Lycéen seconde
Forum Etudes / Travail : Lycéen seconde
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je suis lycéen en seconde générale, et j'ai pris comme enseignement de détérmination : Arts Plastiques car je voudrai me diriger plutôt vers un BAC L.
Moyennes :
Français : 12.45
Anglais : 12.02
Maths : 5.3 (Je suis très nul )
Phisique : 5 (pire -_-)
SVT : 8.4
Espagnol : 10 (arrondie )
Histoire/Géo: 9 (arrondie)
et je voudrai savoir quels sont les conseils ,sans compter ceux de mes profs et de ma conseillère d'orientation, que vous me donneriez pour que je finisse ma seconde avec des notes bonnes voir + ?
Sachant que je me suis mis en tête de travailler à BLOC pour le troisième trimestre et sachant que mon conseil de classe du 2ème trimestre etait ce soir même.
En tout cas on voit que tu n'es pas scientifique. Je serais toi, je travaillerai mes maths. Tu progresserai en maths, mais également en physique (basée sur les maths). Je peux pas trop te dire, puisque personnellement je suis scientifique (environ 13 en sciences dans un lycée réputé très sélectif, mais environ 10 en littéraire, sauf l'allemand qui me remonte : 13), et je ne travaille quasiment pas.
As tu travaillé les deux premiers trimestres, ou bien es-tu resté tranquille (dans ce cas tu pourras observer une amélioration en travaillant plus au 3e).
tibo
Ok, ben pour te parler en toute franchise je suis resté tranquille aux deux premiers trimestres -_- malgré les encouragement des mes parents et de mes profs franchement je regrette carement !
Mais maintenent il faut que je bosse beaucoup plus ! Et comme tu as dit que je travaille mes maths et mes sciences phisiques car ces matières me font litteralement baisser ma moyenne T_T !
Mais je suis beaucoup plus motivée ^^.....(Raison : peur du redoublement !)