Tom's Guide > Forum > Hardware > Jamais vu un truc comme ca... WIFI & ALIMENTATION
Jamais vu un truc comme ca... WIFI & ALIMENTATION - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je viens de trouver un problème etrange,

Description
Je suis connecté a mon routeur WIFI avec un portable Asus A6000 centrino avec qualité du signal excellente etc... bref je surfe tout se passe bien...

Je déconnecte mon alimentation, je suis toujours connecté au wifi en signal excellent et là impossible d'aller plus loin google (cache vide) (tout les autres sites ne se chargent pas) page introuvable. (sachant que j'ai toujours mon signal wifi) je rebranche mon secteur et hop un rafrachissement ca marche !!! :pt1cable:

Pouvez vous m'éclairer ?
Je pense faire appel à un Marabou très prochainement :sarcastic:

D'avance merci
Florian

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu dois avoir un truc de gestion de l'alimentation sur ta carte wifi qui la desactive quand tu debranches le secteur.

Répondre à fe5

fe5 a écrit :

tu dois avoir un truc de gestion de l'alimentation sur ta carte wifi qui la desactive quand tu debranches le secteur.

Ok mais là ou c'est dément c'est que google marche et les requêtes sur le moteur aussi après tous les autres sites ne marchent pas (infos-du-net.com, yahoo.fr, gmail.com etc...

Répondre à Florian2
- 0 +

j'ai deja vu ca : google mais rien d'autre... c'est bizare. c'etait quand je voulais faire un reseau en ad hoc. j'ai fini par acheter un routeur...

Répondre à fe5

J'ai un routeur Wifi FONERO (www.fon.com) avec freebox (ancienne version) mais aucun problème similaire auprès des foneros... avec mon modem Wifi Hitachi (AliceBox) je n'avais pas de problème. Mais en quoi l'alimentation de mon portable poserait problème sur du wifi ? Sachant que la qualité du signal reste identique (sous tension) ...

Répondre à Florian2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Jamais vu un truc comme ca... WIFI & ALIMENTATION
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens