Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jamais vu un truc comme ca... WIFI & ALIMENTATION

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous,

Je viens de trouver un problème etrange,

Description
Je suis connecté a mon routeur WIFI avec un portable Asus A6000 centrino avec qualité du signal excellente etc... bref je surfe tout se passe bien...

Je déconnecte mon alimentation, je suis toujours connecté au wifi en signal excellent et là impossible d'aller plus loin google (cache vide) (tout les autres sites ne se chargent pas) page introuvable. (sachant que j'ai toujours mon signal wifi) je rebranche mon secteur et hop un rafrachissement ca marche !!! :pt1cable: 

Pouvez vous m'éclairer ?
Je pense faire appel à un Marabou très prochainement :sarcastic: 

D'avance merci
Florian

Autres pages sur : jamais truc wifi alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

fe5 a dit :
tu dois avoir un truc de gestion de l'alimentation sur ta carte wifi qui la desactive quand tu debranches le secteur.

Ok mais là ou c'est dément c'est que google marche et les requêtes sur le moteur aussi après tous les autres sites ne marchent pas (infos-du-net.com, yahoo.fr, gmail.com etc...

J'ai un routeur Wifi FONERO (www.fon.com) avec freebox (ancienne version) mais aucun problème similaire auprès des foneros... avec mon modem Wifi Hitachi (AliceBox) je n'avais pas de problème. Mais en quoi l'alimentation de mon portable poserait problème sur du wifi ? Sachant que la qualité du signal reste identique (sous tension) ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde