Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Shuttle vient de présenter un nouveau mini PC, le SN68PTG5. Ce nouveau modèle, qui existe en version classique et Deluxe, utilise un processeur AMD et est parfait pour être placé dans un salon : il intègre une sortie HDMI. Ce modèle accepte les Athl Lire la suite
Le MIT présenté fin 2005 un ordinateur à 100 dollars destiné au pays en voix de développement. A l’époque celui-ci s’alimentait à partir d’une manivelle qui permettait de recharger l’ordinateur. Aujourd’hui un nouveau système Lire la suite
Kazimogo lance un cadre photo assez spécial. Son KZ-DF-70 est un cadre photo de 7" (17,8 cm) qui affiche 800 x 600 pixels. Il reconnaît les formats JPEG, MP3 et MPEG-1/2/4 et possède deux ports USB, dont un mini USB et un lecteur de cartes SD, MMC, MS, x Lire la suite
Le CPL vous permet de monter un réseau en vous servant des prises électriques domestiques, vous n'avez donc aucun câble à passer et contrairement au Wi-Fi, les obstacles comme les murs ne sont plus à prendre en compt Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir à tous,
Je viens de trouver un problème etrange,
Description
Je suis connecté a mon routeur WIFI avec un portable Asus A6000 centrino avec qualité du signal excellente etc... bref je surfe tout se passe bien...
Je déconnecte mon alimentation, je suis toujours connecté au wifi en signal excellent et là impossible d'aller plus loin google (cache vide) (tout les autres sites ne se chargent pas) page introuvable. (sachant que j'ai toujours mon signal wifi) je rebranche mon secteur et hop un rafrachissement ca marche !!!
Pouvez vous m'éclairer ?
Je pense faire appel à un Marabou très prochainement
D'avance merci
Florian
tu dois avoir un truc de gestion de l'alimentation sur ta carte wifi qui la desactive quand tu debranches le secteur.
| fe5 a écrit : tu dois avoir un truc de gestion de l'alimentation sur ta carte wifi qui la desactive quand tu debranches le secteur. |
Ok mais là ou c'est dément c'est que google marche et les requêtes sur le moteur aussi après tous les autres sites ne marchent pas (infos-du-net.com, yahoo.fr, gmail.com etc...
j'ai deja vu ca : google mais rien d'autre... c'est bizare. c'etait quand je voulais faire un reseau en ad hoc. j'ai fini par acheter un routeur...
J'ai un routeur Wifi FONERO (www.fon.com) avec freebox (ancienne version) mais aucun problème similaire auprès des foneros... avec mon modem Wifi Hitachi (AliceBox) je n'avais pas de problème. Mais en quoi l'alimentation de mon portable poserait problème sur du wifi ? Sachant que la qualité du signal reste identique (sous tension) ...
Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.