Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur taïwanais vient de présenter une carte son externe pour PC portable. La Xonar U1 arbore un design assez original et sera disponible en divers coloris, dont le rouge, le bleu et le jaune pour les plus flashy d’entre elles. La Xonar est comp ... Lire la suite
La voilà, la nouvelle gamme de cartes son Creative. Cette nouvelle génération est composée de 4 modèles, chacun destiné à un usage particulier. La X-Fi XtremeMusic est donc destinée à un usage Lire la suite
Trust va lancer sur le marché un nouveau micro-casque, le HS-6200.Il pourra servir à une large gamme d'utilisations, son micro pour la messagerie instantanée et les jeux et ses 6 haut-parleurs pour les films.Ce HS-6200 se connect Lire la suite
Trust annonce un nouveau kit Home Cinema 5.1, le SP-6210 qui succèdent aux SP-6200 (22.86 €). 40 Watts au total Ce kit entrée de gamme se destin à ceux qui privilégient le prix par rapport aux performances ou à la qualité. Il s’agit d’un kit 5 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, moi aussi, j'ai le problème "Bad Directsound Driver", c'est arrivé après que j'ai changé de carte graphique (y a-t-il un lien ???). J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne marche... Quand je désir installer le fichier KB921883, Windows me dit que je le possède déjà ; dans le panneau de config, le démarrage est déjà sur "automatique" ; j'ai bien sûr téléchargé et ré-installer les pilotes de ma carte son... Je ne sais plus quoi faire ! Auriez-vous une autre solution pour m'aider, mon PC est bien près de passer par la fenêtre !!!!
Je possède un HP mediacenter PC modèle m7449.fr, ma carte son est intégrée, mais lorsque je lance Everest pour connaître mon modèle de carte son, je ne vois plus mon ancienne (je crois que c'était une realtek... ??), mais sous "multimedia / carte audio", c'est ma carte graphique qui apparaît : "ATI radeon HDMI@ ATI Radeon HD 38xx - high definition Audio Contro..." (c'est une HD 3870). J'ai pourtant installé les drivers fournis avec ma carte graphique (dont le "pilote HDMI audio" ).
Toujours le même résultat, avec winamp, le fameux message d'erreur "bad directsound driver... blablabla..." et je n'ai aucun son (media player, jeux videos sans son...etc), et le petit haut parleur n'apparait plus à coté de mon horloge...
Voilà, je suis au bout de mes compétences, et des conseils de ce forum... Quelle âme charitable pourrait m'aider ?? Sniiif !!!
D'avance merci !
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.