Bonjour
j'ai vien d'installer windows xp pro x64 et je suis aller télécharger les drivers sur le net.
j'ai aussi télécharger le dernier bios de ma carte mère mais je me retrouve avec un fichier se nommant "a8r-mvp.rom". Que dois je faire avec ce fichier?
P.S.: ma carte mère est une A8R-MVP
flaché le biose est une mission délicate si tu n 'est pas un pro laisse tombé car tu resque de foutre ta carte mere en aire
c'est quoi comme carte mere que ta ?
c'est une asus A8R-MVP
ok alors une foi ke ta trouver le bon flash du biose de ta carte mere "si tu ne la pas tu le trouve ici
il faut absulement suivre les etapes suivante une a une et pour tout faire en ordre je te conseil d'imprimé cette page
va sur les lien
| Citation : Une fois le bon bios téléchargé, on obtient un fichier archive au format .exe ou .zip qui contient lui même le fichier image à flasher (généralement un .bin), un fichier .txt expliquant les améliorations apportées par ce bios et un ou plusieurs fichiers .exe et .bat qui permettront de lancer la mise à jour.
|
(c'estlong!)
OK, merci beaucoup.
oui je te les deja dis c'est pas aussi simple
Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.