Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseiller en fusion et acquisition

Conseiller en fusion et acquisition

Forum Etudes / Travail : Conseiller en fusion et acquisition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1° S SI (Sciences de l'ingénieur),ce qui part définition me dirigerai vers une école d'ingénieur or mon but est de devenir conseiller en fusion et acquisition, j'imagine donc que je dois (et je veux) faire une école de commerce pour y arriver.

Voici mes questions:

-Puis-je aller en école de commerce avec un bac S ?
-Si oui me conseillez vous de faire une prépa avant ?
-Quelle est la filière idéale pour devenir conseiller en fusion et acquisition ?

Je vous remercie par avance des vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune réponse ? Ne-suis je pas assez clair ou bien personne ne sais répondre ?

Répondre à aston59

Mais sisisisi on est là.. Avec un BAC S tu peux allé partout si tu as un bon dossier. Une prépa pour les écoles de commerce je suis pas sur que ça soit indispensable

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

HS: La vache! j'ai cru que c'etait un pote IRL qui postait! y'a juste un seul chiffre a changer dans le pseudo!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Merci pour ton renseignement sur le bac S ipod1807 ça me rassure car j'avais un doute.
Sinon pour le cursus pour être conseiller en fusion-acquisition ? Personne ?

Répondre à aston59

Répondez svp ....

Répondre à aston59

Y a t-il quelqu'un pour me répondre ?? S'il vous plait je suis vraiment en galère ...

Répondre à aston59

Hého !! S'il vous plait ......

Répondre à aston59

Centrale, Les Mines, ou Normale SUP' ou polytechnique, département finances appliquées.

Répondre à Cuchu62
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseiller en fusion et acquisition
Aller à :

Il y a 3189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens