Bonjour tout le monde!!
alors voila cet année le conseil general nous donne les pc "ordina13"!! mais le mien c bloquer car je n'est pas été sur internet!! et aussi car je n'est po le code d'admin.
Pourriez vous m aider a le debloquer SvP!!
le pc Ordina13 : alors voila je n'est pas été sur internet donc l'accés au pc c'est bloquer donc il me faut un code de restauration!! mais pour cela il me faut le mdp admin mais je ne l'est pas !! sans cela l'accés au pc est impossible et impossible de formaté
Message édité par cr4zyf4shi0n le 30-12-2006 à 22:46:38
salut je suis nouveau sur ce forum.
en espérant que vous puissiez m'aider mon problème e fait c'est que malgré avoir totalement effacé certains programmes il en reste une trace que je n'arrive pas à effacer.
démarrer / propriétés / barre des tâches / masquer les îcones inactives / personnaliser
enf ait ce que je voudrais savoir c'est comment effacer des programmes dans ce menu j'ai essayé plusieurs trucs mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas alors je voudrais savoir si vous pouviez m'aider
merci d'avance
Message édité par Tom1986 le 31-12-2006 à 14:30:02
j'y arrive pas
quand j'essaie de créer un sujet je tape, ce que je veux dans "aide sur ce formulaire" et quand je veux valider mon message il me dit de remplir tous les champs
Message édité par Tom1986 le 31-12-2006 à 17:02:58
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.