Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > retiré un son d une video [youtube]
Mot :    Pseudo :           

Salut ben voila enfaite y a une musique qui me plait bien dans une video et j aimerai savoir si il est possible de retiré le son de la video.

j ai entendu parlé qu on savais mais je ne connais pas la technique voici la video

http://fr.youtube.com/watch?v=o9QKSxEGzhY

enfaite c juste pour l'introoo pour faire un remix enfin voila si quelqu un sais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais qu'i ecxiste un logiciel pur retiré les images d'une vidéo mai sje sais pas si tu peut retiré l sons aussi ! Le logiciel je ne sais pas comment il s'apelle ^^

Répondre à Anonyme

Bonjour

o0othibaudo0o a écrit :

j aimerai savoir si il est possible de retiré le son de la video.

Tu veux la vidéo sans le son ou extraire juste extraire le son ?

Dans les deux cas , tu peux le faire avec Avidemux.

Pour extraire le son sans la vidéo
Ouvre la vidéo dans avidemux puis clique sur audio/enregistrer (dans le nom rajoute .mp3 )

Pour extraire la vidéo sans le son
Ouvre la vidéo dans avidemux puis clique sur audio/piste principale/source audio et sélectionne aucun puis valider ensuite , clique fichier/enregistrer/enregistrer une vidéo

Message édité par vikin le 22-08-2008 à 17:10:30
Répondre à vikin

moi je fais avec tubemaster, tu copie l'url de la vidéo youtube et tu coches "seulement le son" et c'est tout bon

Répondre à flasko

ah merci flasko sa marche niquuuueeel :d

Répondre à o0othibaudo0o
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > retiré un son d une video [youtube]
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens