Comment ouvrir Window media avec un lien ?
Forum Accès Internet & Réseaux : Comment ouvrir Window media avec un lien ?
Quel est l'astuce pour permettre de faire cette maneuvre
Merci Sco49
Message édité par sco49 le 18-08-2007 à 11:37:38
Tu t'es gouré de rubrique, ici on est dans "Sport"...
Répondre à notrix
Déplacé dans Internet et réseaux.
Sinon, j'ai rien compris à ce que tu veux faire...
Répondre à Dams
un lien direct vers Window media
ououoo !
Tu veux lancer un fichier précis ou juste ouvrir Windows Media Player ?
Répondre à Dams
J'aimerais mettre un lien et qui arrive arrive sur le lecteur window media et que sa lisse ma video , chanson ect ..
| sco49 a écrit : J'aimerais mettre un lien et qui arrive arrive sur le lecteur window media et que sa lisse ma video , chanson ect .. |
Je connais pas trop les possibilités sur les skyblogs mais pour mettre sur un site il faut utiliser une balise <embed>
Code :
|
Essaye de te débrouiller avec ça
Répondre à Dams
ca ne mache pas !
sur skyblog c'est impossible !
seulement des videos provenant youtube et google video et touts les autres codes ne marche pas
dac
Mais sur un sites comment on fait ?
dams a ecrit le code plus haut !
jamais un lien web ne pointera directement sur un programme chez tous les monde, tout simplement parce que tout le monde n'utilise pas les mêmes programmes, et surtout parce que niveau sécurité ça serait dramatique
par exemple j'utilise media player classic (aucun rapport avec windows media player) sous windows et mplayer sous linux
donc ton lien mettrait au rencard tous les utilisateurs n'étant pas sous windows, avec une version récente de windows media player installée et paramétrée comme lecteur par défaut pour le format de vidéo que tu va utiliser
par contre, dans le cas d'un format de conteneur normal (avi, mkv, mov...), un simple lien vers le fichier fera que si un utilisateur clique dessus, son navigateur lancera la vidéo avec son player par défaut
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
J'ai essayer son mon blog mais ca a pas marcher je ne conprent pas !
| flemzard a écrit : sur skyblog c'est impossible ! |
Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.