Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > l'après licée
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Je suis en terminal et ca yest je commence à penser à mon orientation et tout le basard...
On arrete pas de dire "Oufff c'est finii!! on va enfin etre liibre !" mais moi ca me déprime... Jme rends compte que jsuis bien calée au licée, j'ai pas de responsabilités, je m'éclate, jsuis entourée de gens que jaime... J'ai l'impression dpasser la meilleure periode de ma vie et kelle va s'arreter dans 3 mois...
J'voulais juste que vous me disiez ce que vous en pensez et comment vous l'avez vécu ... (jsuis pas au bord de la dépression non plus !! Mdr)
Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai une question :
ton clavier n'a pas d'accents??
et licée avec un I, humhum, ça craint quand même que tu saches pas écrire le mot LYCEE

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Mdr non mon clavier n'a pas d'accents...
Sinon tu vas pas me dire ke mon message est illisible (OupS je sais pas si ya deux L a illisible :s)

Mais merci pour ton aide j'me coucherai moins conne ce soir !

Répondre à patate84

Tu devrais indiquer ta filière, tes centres d'intérêts pour commencer..

N'y a-t-il pas de conseiller d'orientation dans ton lycée (je ne sais pas si on les appelle encore comme ça)?..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > l'après licée
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens