Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nvidia Refresh Rate Fix sert à rétablir la fréquence d'affichage dans les jeux (et autres applications) sous Windows XP au dessus de 60hz... Par defaut Windows reste à 60Hz même si la carte peut aller au delà, grâce à ce logiciel vous pourrez obtenir les Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Nintendo a devoilé aujourd'hui la date de sortie de sa future console portable, baptisée Nintendo DS (Dual Screen). La première particularité de cette console est comme son nom l'indique le double écran. Cette console sera vendue au 3ème trimestre 2004 Lire la suite
ATI vient à peine de publier ses derniers drivers pour sa gamme de cartes graphiques, les Catalyst 6.7, que déjà il est fait mention de plusieurs bugs gênants. La plupart se manifesteraient sous Windows XP avec certains jeux. Seraient concernés entre aut Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour .alors je vais vous expliquer mon problème .hier je jouait tranquillement a world of warcraft .quand d'un coup mon ecran est devenu tout violet et mon pc a planter .je lai donc redemarer et surprise meme sur le bureau tout etai violet je ne voyait strictement plu rien sur mon bureau a part des lignes violete.
j'ai donc reinstaller les paramètres d'usine de mon pc .
au début au lancement de vista (oui je suis sous vista) tout est normal ,les graphisme normaux etc , mais lorsque je rentre sur le bureau après 2 minutes tout devient de nouveau tout violet . jai donc effectuer plusieurs manip et maintenant le bureau est stable .je le voit normalement. mais des que je rentre sur World of warcraft le jeux a des couleurs bizarres qui en devrait pas etre la ,comme si des pixels avaient un problème .
et je ne sais vraiment plus quoi faire .
si quelqu'un peut m'aider sa serait la bienvenue . merci de votre attention
Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.