Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Definition trepied 3d et 2d? Lequel pour camescope panasonic nv-gs230?

Definition trepied 3d et 2d? Lequel pour camescope panasonic nv-gs230?

Forum Appareils multimedia : Definition trepied 3d et 2d? Lequel pour camescope panasonic nv-gs230?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila je suis a la recherche d'un trépied pour mon camescope le panasonic nv-gs230 mais je suis completement perdu en premier lieu quel est la différence entre une trépied 3d et 2d quel est le mieux.

Je suis a la recherche d'un pied a maxi 60euros voire 65 mais pas un euro de plus car je serais déja hors budget.

Quelle marque me conseillez vous?

Je sais que mon budget n'est pas énorme mais l'utilisation serait assez basique sachant que j'ai une preference pour les pieds bien lourds ( dans la limite du raisonnable) car plus stable. Que me conseillez vous ? Sachant que ce camescope est assez lourd 450g par rapport aux pieds qui en general supporte maxi 3kg ( j'ai uniquement vu les velbon qui supportait des charges jusqu'a 5kg).

Note que je ne veux pas malgré tout une daube fini car je me servirai de ce camescope pour mon film du bac etant en section cinéma.

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Vidéo & Son par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Definition trepied 3d et 2d? Lequel pour camescope panasonic nv-gs230?
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens