Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A peine une heure après la mise en ligne de Steam 2.0 (logiciel permettant de télécharger CS 1.6), les serveurs de Steam étaient dejà saturé, il est donc impossible de s'inscrire pour le beta test de CS 1.6 pour le moment et je pense qu'il n'y aura AUCUNE Lire la suite
Steam vient d'être mis à jour, Steam est le logiciel indispensable qui vous permet de jouer a Counter Strike 1.6 / Dod et tout les autres mods de Half Life. Lisez la suite pour consulter la liste des changements... N.B : Valve a annoncé que tant que St Lire la suite
En réponse à Valve, à propos de la fermeture du WON, des joueurs ont ouvert une pétition demandant soit le maintient du WON soit une très nette amélioration de Steam. Voici ce qu'on peut lire sur la page de présentation : "Je commence cette pétition pa Lire la suite
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, Bonsoir...
Tout d'abord, merci à ce forum magnifique, qui réponds souvent a nos besoins
Par contre, cette fois-ci, ça n'as pas été le cas. Je m'explique :
Ma wifi qui est intégrée dans le PC Portable (Fujitsu Siemens Amilo) est pour le moment sans problème, jusqu'à maintenant, mon problème est le message "Fatal Error" qui vient quelques minutes après le jeu, le message d'erreur est le suivant : NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR
J'ai feuilleté pas mal le post, mais aucun n'a été résolu, j'ai également fait toutes les mise a jours sur le site www.touslesdrivers.com mais rien n'as changé.
Mon FAI : Neuf
Service Pack : 1
Si vous avez d'informations supplémentaires, je me ferai la joie de vous répondre, faites comme si j'était un débutant
Sur ceux bonne nuit à tous.
GL & HF !
Grand UP :
Alors j'ai quelques nouvelles, les voici :
Un copain m'a ramené une clé Wifi pour teste, nikel, tout fonctionné a merveille, apparemment c'est le pilotes wifi qui déconne, mais je voudrai savoir si ce problème pourrait être réglable sans que je m'achète une clé Wifi, j'attends vos réponses. . .
hf !
Tu as trouvé une solution qui fonctionne à merveille , pourquoi chercher ailleurs ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85
Tout fonctionne oui, mais déjà, j'ai pas beaucoup de port usb, et aussi j'aimerai avoir cette solution pour tous ceux qui la recherche aussi, en gros ça m'aidera, mais pas seulement moi . . .
Désolé, je me suis trompé de topic, je pensais que c'était le bon mais non ^_^
Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.