Tom's Guide > Forum > Programmation > [php] MVC avec code igniter, syntaxe bizard... [résolu]

[php] MVC avec code igniter, syntaxe bizard... [résolu]

Forum Programmation : [php] MVC avec code igniter, syntaxe bizard... [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me lance dans le mvc avec un framework, CodeIgniter. J'ai trouvé dans la doc une synthaxe assez bizard qui semblerait remplacer un echo :

<?=$variable?> au lieu de
<?php echo $variable ?>

Je me suis dit que ca devait être un helper de CI mais apparemment non, et bien que cela ne me pose pas de probleme je cherche à savoir à quoi cela correspond.. Une ancienne syntaxe ?

Merci

Message édité par dorwin@IDN le 14-08-2009 à 23:14:57
------------------------------ --Le plus remarquable c'est que le comportement amoureu soit si semblable a celui de la folie--
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est juste une syntaxe php lorsque les short tags sont activé dans ton php.ini et donc assez peu recommandée. Mais dans les templates je dois bien avouer que je la trouve plutôt élégante.

Répondre à SiM07

Ha ben merci bien, apparemment déconseillé car prête à confusion quand à une ouverture de balise xml !
/resolu

------------------------------ --Le plus remarquable c'est que le comportement amoureu soit si semblable a celui de la folie--
Répondre à dorwin@IDN

Pour le short tag globalement. Vu que lorsque tu commences un fichier xml tu mets <?xml automatiquement avec le short tag d'activé tu as une parse error.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > [php] MVC avec code igniter, syntaxe bizard... [résolu]
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens