Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pensez vous que c'est la peine de faire de longues études aujourdh'ui?

Pensez vous que c'est la peine de faire de longues études aujourdh'ui?

Forum Etudes / Travail : Pensez vous que c'est la peine de faire de longues études aujourdh'ui?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui c'est vrai que la question peut etre choquante, oui je sais.
Mais pensez vous que les bons conseils que nous donnaient nos parents: "va à l'école et deviens une grande personne", "trouve toi une bonne place-un bon job dans une grande entreprise"...
soient toujours à l'ordre du Jour?

Aujourd'hui 50% des jeunes veulent être embauché dans la fonction publique.

Année aprés année,nous avons vu disparaitre toutes les promesses des grandes sociétés. Ce n'est pas que ce soient de mauvaises personnes, ou qu'elles ne souhaitent pas continuer d'offrir le milieu de travail idéal. C'est seulement qu'elles ne le peuvent plus: elles se sont engagées sur la voie des dinausaures.

Pourquoi dans nos pays développés comme la France, la Belgique, le Canada...(pour citer que les francophones) où nous avons tout à notre disposition, internet, les moyens de communications évolués, dans une économie de marché libre et pleine d'opportunités, des travailleurs choisissent encore volontairement de travailler pour quelqu'un d'autre alors qu'ils pourraient se lancer en affaires à leur propre compte et vendre leurs compétences directement aux consommateurs sur le marché?

Moi aujourdh'ui je travaille pour mon compte sur internet avec un groupe sérieux sur Internet !
Aujourd'hui avec le développement d'internet et du monde de la communication le métier d'infopreneur me permet d'être indépendant financièrement.

Pour les curieux allez visiter le site
www.je-suis-un-crétin.com

Message édité par Grandefolle le 11-03-2008 à 19:39:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois pas le rapport entre le sujet du topic et son contenu...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

merci anytime, j'ai faille prendre du temps pour répondre.
je l'ai signalé aux modo ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Bah moi j'suis dealeuse, et j'gagne bien plus que toi.
Dealez mes enfants, la drogue c'est le bien.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pensez vous que c'est la peine de faire de longues études aujourdh'ui?
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens