Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PPlus de son sur mon Ordinateur ( très bizare)

PPlus de son sur mon Ordinateur ( très bizare)

Forum Appareils multimedia : PPlus de son sur mon Ordinateur ( très bizare)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je sollicite pour la premiere fois une aide sur un forum d'aide comme celui la, car la, même avec mes compétences assez bonne en informatique, je n'ai pu résoudre mon probleme.

Je vous explique, le matin j'allume mon pc, tout va bien j'ai du son tres bien !
Je m'en vais en début d'aprem et je reviens 2h après.
Et la plus aucun son, je vais donc sur le site de realtek ( car ma carte son est une realtek AC97), et je telecharge le driver pour celle ci, je redemarre.. et la rien du tous, a part quelque chose d'intriguant : Quand windows s'ouvre et qu'il y'a marquer Bienvenue, je m'entend dans mon casque, c'est à dire que quand je parle, je m'entend directement dans mon casque. Et ceci se produit pendant un très court instant et après plus aucun son !
J'ai tout fait, tout essayer : Aller dans le gestionnaire de peripherique , voir Si j'avais brancher mon casque (:/), Voir les propriétés audio .
Tout, et la, ça m'échappe , je ne comprend pas !

PS : J'ai windows XP !

Peut être est-ce un trrojan que j'ai du choper et qui m'a donc bousiller un truc , je ne sais pas du TOUS !!

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai vraiment reconaissant .

MErci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PPlus de son sur mon Ordinateur ( très bizare)
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens