coment faire pour que monteur de recherche mozilla firefox se lance plus rapidement.
une fois selectioner il met au moin 15 sec pour s'ouvrir.
coment faire
salut
essaye de défragmenter avec oo defrag 8.5 le meilleur pour moi , de nettoyer la base de registre et la cache internet avec ccleaner... et tout et tout !!
Sinon quel est ton PC car c'est vrai que firefox est une apllication un peu longue à demarrer.
Ah bon?
Moi ça prend entre zéro et une seconde...
Répondre à Marco235
moi 2s avec une carte mère en x975, 1go de ram pc6400 et un e6600 donc c'est assez lent je trouve ^^ (tout est relatif)
En même temps j'ai un PC tout clean, donc normal que ça aille très vite...
Répondre à Marco235
une petite réponse modeste: pour moi, firefox s'ouvre en 3 secondes sur mon PC, mais beaucoup plus lentement sur mon portable moins puissant. Je pense que la vitesse d'ouverture est fonction de la puissance du PC et qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Si tu formates ton PC et t'installes Firefox avec un Windows tout propre, ce sera en tout cas deux fois plus rapide.
Répondre à Marco235
marco 235, pas forcément
la vitesse de l'ouverture de firefox dépend de la page d'accueil qu'il doit ouvrir en premier
avoir en page de démarrage www.google.com n'est pas avoir un site chargé comme www.infos-du-net.com et ça diffère quand c une page vierge
Répondre à zakaria350z
Je pense que la fenêtre s'ouvrira à la même vitesse, mais le chargement sera peut-être plus long.
Et en homepage j'ai effectivement Google.
Répondre à Marco235
moi aussi et c pour ça que ça fait très vite
Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.