Demo CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Demo CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voila j'aimerais savoir quand je fais une démo sous Counter Strike Source comme ceci : record (le nom)etc.. et quand je veux la lire, j'ai une barre avec mon pseudo (en rouge ou en bleu) comme en sepctateur j'aimerais enlever cela pour faire ma video, y'a t-il un moyen de l'enlever ? car quand je vois des videos CSS il n'y a pas cet fameuse barre :D

Merci @ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne comprend pas ta Question tu peux faire un screenshoot de cet barre?

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Je t'ai fais un screen avec ce que j'aimerais enlever (avoir un vue libre enfait) comme dans cet video : http://www.source-movies.com/view_ [...] y2xHokcoun voilà le screens je t'ai encadrer ce que je voulais enelver :

http://img367.imageshack.us/img367/7595/bhopadvi0000ai3.th.jpg

Message édité par SpN le 30-11-2008 à 16:59:23
Répondre à SpN

faut enlever le HUD grace a une commande dans la console.

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

Quelqu'un connais les commandes a rentrer ?

Message édité par SpN le 30-11-2008 à 23:35:57
Répondre à SpN

a cet barre serieux celui qui connait cet commande ce serait genial

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Demo CSS
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens