Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais quelle carte graphique ???
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous...

j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas encore laquel...

j'ai un port PCI-EXPRESS!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha ouais mince j'ai oublier...
entre 200 - 250 euros

Message édité par greg02@IDN le 30-12-2006 à 20:03:29
Répondre à greg02@IDN

ha oué tré gros buDget comme meme!!!
mais tu jou beaucoup beaucoup ? et a quoi ?

Répondre à pierrall26

Counter-Strike, Fifa, NFS et autres...
ouai je joue pas mal!!!

PS: fait att j'ai édité quelques seconde avant ton post...

Répondre à greg02@IDN

Vaut mieux attendre les cg dx10

Répondre à Dr-Legend

si t'en a vraiment besoins prend une

sapphire x1950 pro à 180€

sinon attend quelques mois que les dx10 se democratisent car à 450€ la dx10 la moins cher il faut être fortuné pour l'aquerir.

Répondre à davidcorre

GeForce 7600GT - 256 Mo DDR3 sa suffit pour des jeux comme celà jepnC!

Répondre à pierrall26

oui mais si ilse met à bf2 et autre olbivion mieux vaut une x1950 pro

evite les sms stp.

Répondre à davidcorre

ou tu te trouve une 7900gto lol qu'elle bête rare maintenant

nan prend une ATI 1950pro a 179€ qui te fera tourner tout tes jeux à fond est pour noël prochain quand dx10 sera bien installer ben tu reviens nous voir et on ten conseilleras une .

Répondre à maxteel

ouais... et elle sorte quand les cartes graphique DirectX 10???

Répondre à greg02@IDN

2 sont déjà sortient

8800gts à 450-500€

8800gtx à 700€

d'autres vont sortir dans l'année.

Répondre à davidcorre

Citation :

d'autres vont sortir dans l'année.

Mais mois chere ^^

Répondre à Dr-Legend

ok merci a tous... je vais voir sa...

Répondre à greg02@IDN

+1 X1950Pro.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Non.
Il vaut mieux prendre une X1950Pro pour des diverses raisons, dont un prix moins élevé, des performances excellentes et filtres+HDR.

Répondre à Marco235

Et elle coute moins cher aussi
Desole j'ai mal regardé.

Répondre à geforcex850

Aller pas prendre une cg a 250€ alors que dx 10 vas sortire menfin c'est ton choix

Répondre à Dr-Legend

Qu'il prenne une X1950Pro sans hésiter, c'est un bon investissement.

Répondre à Marco235

Mais si il veut jouer o nouveaux jeux il sera pas bloquer par direct x 10?

Répondre à Dr-Legend

On s'en tape de DX10, ça n'arrive qu'en mi-2007...

Et pour qu'il y ait des jeux disponibles, moi je dis rentrée 2007, et pour que la transition DX9/DX10 soit complètement faite, ça ne sera pas avant 2008...

Message édité par Marco235 le 30-12-2006 à 23:30:36
Répondre à Marco235

Et encore avec tout les problèmes qu'implique une sortie de nouvelle générations vous alez voir que les dévellopeur de jeur vont pas tout de suite sortir leur jeux sous dx10 car eux ce qu'il regarde ces les ventes pas la qualités .

Ils ne vont pas sortir les jeux sous dx10 car la plupart des personnes qui joues seront encore sur des anciennes générations de cartes graphiques.

Donc pas pour tout de suite les exclusivités dx10!!

Répondre à maxteel

salut a tous perso +1 pour la 7600gt mais la version XFX xxx elle dechire tout et pour une somme de 160 euros et la version silent coute 200euros en version fataly
bon a +

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Répondre à david150@IDN

david , quel interet de prendre une 7600GT qui se fait exploser par une X1950Pro pour moins cher ou équivalent ? a par Aucun , je vois pas trop :/

+1 X1950Pro :jap:

Répondre à B0ul3tB!LL

Bonjour a tous, j'ai apercu une 7950GT, pour les jeux les plus recents ca va tourné trankilou ou votre X1950PRO est quand meme meilleur??
Merk

Répondre à slymer182

ou alors la Radeon X1950 XTX ??? xD tres cher mais apparemment tres bien =)

Répondre à slymer182

La 7950GT est mieux que la X1950Pro, mais l'écart de prix ne se justifie pas, et la X1950Pro est suffisante pour tous les jeux actuels.

Répondre à Marco235

si tu veux vraiment un carte performante du moment prend une x1950xt à 250€ mais ça serait gaspiller un peu d'argent quand une x1950 pro tourne très bien elle aussi.

Répondre à davidcorre

Dites, entre Radeon X1950 XTX ,Radeon X1950 XT, ou 7950GT???
Votez, et eliminez le maillon faible..... xD

Répondre à slymer182

Si tu ne veut vraiment pas (tu le regretera niveau porte feuille) une x1950 pro, elimine la 7950gt, préfère une x1950xt à 250€ ou une 7900gto, seul problème son prix, la x1950xtx tourne souvent aussi dans les 300€ ce qui est vraiment trop cher.

Répondre à davidcorre

7950GT ca s'O/C en 7900GTX mais le prix , c'est trop :/ la X1950Pro est pas tres cher et te permettra sans aucun probleme de faire tourner les dernier jeux :jap: si tu veux un peu plus , X1950XT ou encore XTX ! mais la , faut mettre le prix :??:

Répondre à B0ul3tB!LL

slymer182 a écrit :

Dites, entre Radeon X1950 XTX ,Radeon X1950 XT, ou 7950GT???
Votez, et eliminez le maillon faible..... xD

Si tu veux savoir quelle est la plus performante, c'est sans le moindre doute la X1950XTX.
Si tu veux savoir laquelle possède le meilleur rapport qualité/prix, c'est la X1950XT.

Répondre à Marco235

Franchement je serais lui je prendrais la 1950 pro qu'ai très bien puis quelques autres modification pour le pc genre un peu plus de ram ou un new disque dur ou des trucs comme ça.

Répondre à maxteel

La 7950 GT est un bon choix si elle se trouve dans les 250€. Sinon la X1950 pro est plus interessante car son prix est bien inférieur. Mais il ne faut pas oublier que la 7950 GT est plutôt au niveau d'une X1900 XT.

Citation :

qu'ai très bien

Evitez ce genre d'horreur merci ;)

Message édité par stormlord le 31-12-2006 à 13:55:45
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

bon ben pour l'instant je vais prendre la X1950Pro et plus tard j'opterais pour une carte compatible DX10...

sinon merci pour vos info... :-)

Répondre à greg02@IDN

QUI EST c'est bon comme ça lol

Message édité par maxteel le 31-12-2006 à 15:33:48
------------------------------ "Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
Coluche (1944-1986)

Répondre à maxteel

oui, les règles il faut les suivre c'est tout ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Dites, on a pas parlé de l'alimentation... Si çà se trouve, c'est un pc de marque avec une alim conçue pour une 6200 turbocache...

Répondre à artie@IDN

Une alimentation 400W de marque suffira.

Répondre à Marco235

Meme de 380W (avec marque)

Mon ami a une CORE2DUO E6600 avec 2GO RAM Corsair et une 7900GT SLI. (AVEC 380W). Et aucun prob

Répondre à geforcex850

c'était une Coller master extreme par contre

Répondre à geforcex850

J'ai une austre question, ayant choisi la X1950PRO, il faut l'alimenté non? avec cette alim par exemple, y a t il un connecteurs compatible ou faudra t il un adapt??
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] F3326&Fr=4
Merci

Répondre à slymer182

Non c'Est bon cet alim a tout ce qu'il faut. Meme PCI-E (mais je sais pas si la X1950 en a besoin)

c ok

Répondre à geforcex850

ok merci pr ta reponse,
finalement comme config j'aurais:
E6300
ASUS P5W-DH Deluxe (Socket 775)
ATI 1950PRO
1Go Kingston
DD460go en sata
et l'alim vu un peu plus haut
C pas mal???

Répondre à slymer182

oui c'est pas mal, après tu peux toujours economiser quelques sous en prenant de la g.skill comme ram très performante et peu cher, par contre je ne voit pas l'aim que tu parles.

Répondre à davidcorre

non la ram a 1go de chez kingston en 667mhz est a 109€ c pas tres cher

Répondre à slymer182
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais quelle carte graphique ???
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens