ou tu te trouve une 7900gto lol qu'elle bête rare maintenant
nan prend une ATI 1950pro a 179€ qui te fera tourner tout tes jeux à fond est pour noël prochain quand dx10 sera bien installer ben tu reviens nous voir et on ten conseilleras une .
On s'en tape de DX10, ça n'arrive qu'en mi-2007...
Et pour qu'il y ait des jeux disponibles, moi je dis rentrée 2007, et pour que la transition DX9/DX10 soit complètement faite, ça ne sera pas avant 2008...
Message édité par Marco235 le 30-12-2006 à 23:30:36
Et encore avec tout les problèmes qu'implique une sortie de nouvelle générations vous alez voir que les dévellopeur de jeur vont pas tout de suite sortir leur jeux sous dx10 car eux ce qu'il regarde ces les ventes pas la qualités .
Ils ne vont pas sortir les jeux sous dx10 car la plupart des personnes qui joues seront encore sur des anciennes générations de cartes graphiques.
Donc pas pour tout de suite les exclusivités dx10!!
salut a tous perso +1 pour la 7600gt mais la version XFX xxx elle dechire tout et pour une somme de 160 euros et la version silent coute 200euros en version fataly
bon a +
si tu veux vraiment un carte performante du moment prend une x1950xt à 250€ mais ça serait gaspiller un peu d'argent quand une x1950 pro tourne très bien elle aussi.
Si tu ne veut vraiment pas (tu le regretera niveau porte feuille) une x1950 pro, elimine la 7950gt, préfère une x1950xt à 250€ ou une 7900gto, seul problème son prix, la x1950xtx tourne souvent aussi dans les 300€ ce qui est vraiment trop cher.
7950GT ca s'O/C en 7900GTX mais le prix , c'est trop la X1950Pro est pas tres cher et te permettra sans aucun probleme de faire tourner les dernier jeux si tu veux un peu plus , X1950XT ou encore XTX ! mais la , faut mettre le prix
Dites, entre Radeon X1950 XTX ,Radeon X1950 XT, ou 7950GT???
Votez, et eliminez le maillon faible..... xD
Si tu veux savoir quelle est la plus performante, c'est sans le moindre doute la X1950XTX.
Si tu veux savoir laquelle possède le meilleur rapport qualité/prix, c'est la X1950XT.
Franchement je serais lui je prendrais la 1950 pro qu'ai très bien puis quelques autres modification pour le pc genre un peu plus de ram ou un new disque dur ou des trucs comme ça.
La 7950 GT est un bon choix si elle se trouve dans les 250€. Sinon la X1950 pro est plus interessante car son prix est bien inférieur. Mais il ne faut pas oublier que la 7950 GT est plutôt au niveau d'une X1900 XT.
Citation :
qu'ai très bien
Evitez ce genre d'horreur merci
Message édité par stormlord le 31-12-2006 à 13:55:45
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
J'ai une austre question, ayant choisi la X1950PRO, il faut l'alimenté non? avec cette alim par exemple, y a t il un connecteurs compatible ou faudra t il un adapt??
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] F3326&Fr=4 Merci
ok merci pr ta reponse,
finalement comme config j'aurais:
E6300
ASUS P5W-DH Deluxe (Socket 775)
ATI 1950PRO
1Go Kingston
DD460go en sata
et l'alim vu un peu plus haut
C pas mal???
oui c'est pas mal, après tu peux toujours economiser quelques sous en prenant de la g.skill comme ram très performante et peu cher, par contre je ne voit pas l'aim que tu parles.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.