Mais quelle carte graphique ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bjr a tous...
j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas encore laquel...
j'ai un port PCI-EXPRESS!!!
j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas encore laquel...
j'ai un port PCI-EXPRESS!!!
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et encore avec tout les problèmes qu'implique une sortie de nouvelle générations vous alez voir que les dévellopeur de jeur vont pas tout de suite sortir leur jeux sous dx10 car eux ce qu'il regarde ces les ventes pas la qualités .
Ils ne vont pas sortir les jeux sous dx10 car la plupart des personnes qui joues seront encore sur des anciennes générations de cartes graphiques.
Donc pas pour tout de suite les exclusivités dx10!!
Ils ne vont pas sortir les jeux sous dx10 car la plupart des personnes qui joues seront encore sur des anciennes générations de cartes graphiques.
Donc pas pour tout de suite les exclusivités dx10!!
slymer182 a dit :
Dites, entre Radeon X1950 XTX ,Radeon X1950 XT, ou 7950GT???Votez, et eliminez le maillon faible..... xD
Si tu veux savoir quelle est la plus performante, c'est sans le moindre doute la X1950XTX.
Si tu veux savoir laquelle possède le meilleur rapport qualité/prix, c'est la X1950XT.
J'ai une austre question, ayant choisi la X1950PRO, il faut l'alimenté non? avec cette alim par exemple, y a t il un connecteurs compatible ou faudra t il un adapt??
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1881534&Or...
Merci
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1881534&Or...
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChipset graphique carte graphique
- ForumChipset graphique plus carte graphique
- ForumCarte graphique avec son
- ForumGraphique des carte graphique
- ForumAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumCarte graphique pour
- ForumCarte graphique d
- ForumCarte graphique ou chipset graphique