Bonjour,
Voila à peu près deux ans que j'ai une guitare mais je ne sais toujours pas en faire. Le problème c'est que je ne sais pas lire les accords d'une guitare, j'essaye de trouvé des explications sur internet mais je n'en trouve pas réellement.Tout les sites sur lesquelles je vais sont pour des personnes sachant déjà lire les accords. De ce fait je viens vous demandé si vous auriez des logiciels permettant de lire ces accords ou encore si vous même auriez des idées.
Merci d'avance.
Salut, comme je n'explique pas très bien je ne vais pas me lancer dans des explications confuses ^^ mais le forum guitariff http://www.guitariff.net/forum/ regorge d'astuces, j'ai pas regardé si ça parlait des accords mais tu peux y jeter un coup d'oeil à tout hasard. Le mieux serait quand même de prendre des cours .
Sur le forum de guitariff il doit y avoir un sujet qui explique les accords sinon tu vas sur tabs4acoustic les cours sont pas mal fait aussi.
si tu veux je peux te filer mon msn ou mon mail pour te donner quelques explications dans la limite des mes connaissances
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.