Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi qui trouve pas ma connexion mais d'autres si ...

wifi qui trouve pas ma connexion mais d'autres si ...

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi qui trouve pas ma connexion mais d'autres si ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

j'ai un ordinateur portable qui fait wifi, mais un soucis, depuis quelques temps, il ne trouve plus ma connexion mais il en trouve d'autres .... que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme routeur/point d'accès Wifi ? Le problème est survenu depuis que tu as fait une manipulation particulière ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

d'une minute a l'autre en faite, vu que j'étais (dsl de la pub) sur msn, et d'un seul coup, j'étais hors ligne, et la wifi ne trouvait plus ma connexion !!!

et bien j'ai un modem Zyxel prestiges 300 series branché en ethernet a mon pc et un modem Alcatel Speed touch HOME branché au Zyxel, je sais c'est bizare

Répondre à Thesabrina

Ce n'est pas bizarre :D Le speed Touch ne gère pas le Wifi :D

As tu essayé de débrancher/rebrancher (côté alim) ton modem Zyxel ? (d'ailleurs ne serait-il pas plus simple de configurer ton Zyxel pour te "passer" du Modem Alcatel ?) Sinon as tu la possibilité de tester ta connexion via le Zyxel avec un cable Ethernet afin de vérifier si c'est la partie Wifi ou le modem qui pose problème ?

Répondre à Darit

euuuh kj'ai pas bien compris, mais euh, le zyxel tout seul ne fait pas fonctionner internet et vice versa avec le alcatel, mais par contre si je branche le cable ethernet sur le portable, internet marche tres bien !! :bounce:

Répondre à Thesabrina

Quand tu branches le cable Ethernet, il vient d'où ? De l'Alcatel ou du Zyxel ? S'il vient du Zyxel, ca serait effectivement le côté "Wifi" qui ne fonctionnerai plus ? As tu enlever l'alim du Zyxel puis rebranché celui-ci ?

Répondre à Darit

le cable ethernet vient du Zyxel. biensur que la wifi fonctionne, vu qu'il detecte d'autres connexions mais pas la mienne !! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Répondre à Thesabrina

As tu essayé un redémarrage du Zyxel ? Sinon il faudra peut être aller voir dans la configuration de ton Zyxel pour voir où en est la configuration côté Wifi...

Répondre à Darit

ça a été installé par un ami, je voudrais pas l'embeter de nouveaux, mais etrange, d'une minute a l'autre, et puis il trouve d'autres connexions mais pas la mienne c'est trop zarb

Répondre à Thesabrina

personne n'a d'idée ???

Répondre à Thesabrina
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi qui trouve pas ma connexion mais d'autres si ...
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens