Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes avec Firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

j'ai depuis quelques jours un gros problèmes avec Firefox,

j'ai essayé de chercher par moi même et sur le net des réponses mais je n'en ai pas trouvé. D'ailleur c'est la première fois depuis des années que j'utilise Firefox que je rencontre ce problème.

Quand je lance Firefox et que je surf pendant même pas 1 min fin j'ai pas compté, mais il y a deux messages qui me vient, l'un est un message d'erreur et l'autre je ne sais pas de quoi il s'agit, voila capture d'écran que j'ai fait :

http://img234.imageshack.us/img234 [...] efoxtl.jpg

Ces deux messages bloque l%u2019utilisation de Firefox et quand je ferme ces deux messages Firefox s%u2019éteint tout seul, et c%u2019est à chaque fois pareil quand je démarre Firefox.

Pouvez vous m%u2019aider ?

Message édité par dclick le 15-08-2007 à 21:30:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu déjà essayé de cliqué sur "annuler" ? ou tu clique toujours sur "OK" ??? si le probleme persiste, désinstalle le, et telecharge un version superieur, ou interieur, ou essaies tout simplement de le désinstaller et réinstaller ;) tiens moi au courant

Message édité par Thesabrina le 14-08-2007 à 22:54:38
Répondre à Thesabrina

oui j'ai déja cliquer sur annuler et Ok, c'est à ce moment que Firefox se ferme...

J'ai aussi essayé de désinstalller puis réinstaller, mais ca ne marche toujours pas

Je suis même passé par mon antivirus et Ad-aware car je croyais que c'était un virus qui fesait ca, mais toujours rien.. :??: :(

Répondre à dclick

dis moi, tu as quelle version de firefox ???

Répondre à Thesabrina

la dernière : Mozilla Firefox v 2.0.0.6

Répondre à dclick

essaie la version 2.0 tout cour, et les mises a jours se feront toutes seules, mais essaies al versions 2.0 ou essaie Opera, c'est pas mal non plus

Répondre à Thesabrina

le problème vient de firefox même la version 2.0 a le même problème, j'ai changé complètement de navigateur et j'ai suivi ton avis, donc OPERA, il est très facile à utliser, merci

Répondre à dclick

de rien ;) je suis contente d'avoir pu t'aider, cependant, bonne continuation avec Opera ;) si tu sais l'utiliser il est génial, tu peux enregistrer plusieurs sites internet sur ta page d'accueil pour que tu puisse cliquer sur le lien de ton choix, tres rapidememnt ;)

Message édité par Thesabrina le 15-08-2007 à 21:45:31
Répondre à Thesabrina
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes avec Firefox
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens