j'ai depuis quelques jours un gros problèmes avec Firefox,
j'ai essayé de chercher par moi même et sur le net des réponses mais je n'en ai pas trouvé. D'ailleur c'est la première fois depuis des années que j'utilise Firefox que je rencontre ce problème.
Quand je lance Firefox et que je surf pendant même pas 1 min fin j'ai pas compté, mais il y a deux messages qui me vient, l'un est un message d'erreur et l'autre je ne sais pas de quoi il s'agit, voila capture d'écran que j'ai fait : http://img234.imageshack.us/img234 [...] efoxtl.jpg
Ces deux messages bloque l%u2019utilisation de Firefox et quand je ferme ces deux messages Firefox s%u2019éteint tout seul, et c%u2019est à chaque fois pareil quand je démarre Firefox.
as tu déjà essayé de cliqué sur "annuler" ? ou tu clique toujours sur "OK" ??? si le probleme persiste, désinstalle le, et telecharge un version superieur, ou interieur, ou essaies tout simplement de le désinstaller et réinstaller tiens moi au courant
Message édité par Thesabrina le 14-08-2007 à 22:54:38
le problème vient de firefox même la version 2.0 a le même problème, j'ai changé complètement de navigateur et j'ai suivi ton avis, donc OPERA, il est très facile à utliser, merci
de rien je suis contente d'avoir pu t'aider, cependant, bonne continuation avec Opera si tu sais l'utiliser il est génial, tu peux enregistrer plusieurs sites internet sur ta page d'accueil pour que tu puisse cliquer sur le lien de ton choix, tres rapidememnt
Message édité par Thesabrina le 15-08-2007 à 21:45:31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.