[#ff8d00][b] A LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEE
Voila ;acheter le jeu de Médal Of Honor mais le probleme est que quand je le lance , une fenetre noire s'ouvre qui s'appelle MOHAAS Console et qui marque des trucs a toute vitesse !
et finit par mettre : GLW_start_openGL could not load openGL subsystem , deja que je suis nulle en anglais j'ai 13 ans et je suis débutante en matière PC et en bref le jeu ne s'ouvre pas ! salle bete j'ai acheter pour rien ! et en + je suis une fille Donc avant sa fonctionnait mais au hasard on va dire ! et a chaque fois je redemarrais le PC , et donc j'ai télécharger la démo du jeu mais toujours sans aucun résultat positif
QUE FAIRE AIDER MOI !!!!!!!
------------------------------MiEuX VoS ËTRE belle et rebelle que moche et remoche :P
Je ne connais pas particulièrement ce jeu mais la console affiche des messages sur les chargements du jeu etc...
ici il y a une erreur openGL, ce qui signifie un problème de chargement au niveau des graphismes. Je n'est pas de solution pour toi enfin j'espère t'avoir un tout petit peu éclairée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.