Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéo Windows movie maker
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
j' ai fait un montage vidéo avec mes photos et tout est OK...
effets et je peux la lire sur media player nickel...Mais!!!!
quand je veux mettre une musique dessus l' ordi plante..
et obligé de faite ctrl alt sup...pour sortir du programme...!!
pffff essayer plusieurs fois et diverses musiques ..comment faire..?
merci de me conseiller
cordialement..
EliSa

------------------------------ EliSa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Généralement le programme windows movie maker plante lorsqu'il y a trop de fichier (j'ai eut le même problème): le seule solution est d'enlever quelques images et de rajouter ensuite la musique...

Répondre à Adrien91640

... ou d'utiliser un vrai logiciel de montage vidéo car franchement, WMM est un peut nul. Il plante pour un rien.

Il existe tellement de bons logiciels. OK, ils sont super chers mais il existe des versions d'essai.
Je te conseille Pinnacle Studio (la version 9 est pas mal car moins gourmande que la 10).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

... ou d'utiliser un vrai logiciel de montage vidéo car franchement, WMM est un peut nul. Il plante pour un rien.

Il existe tellement de bons logiciels. OK, ils sont super chers mais il existe des versions d'essai.
Je te conseille Pinnacle Studio (la version 9 est pas mal car moins gourmande que la 10).

ok merci je vais essayer!
bonne journée

Répondre à ELISA63670

Adrien91640 a écrit :

Généralement le programme windows movie maker plante lorsqu'il y a trop de fichier (j'ai eut le même problème): le seule solution est d'enlever quelques images et de rajouter ensuite la musique...

ok merci ..
BONNE JOURNEE :)

Répondre à ELISA63670
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vidéo Windows movie maker
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens