après des problèmes d'installation de pilotes de carte graphique j'ai réinstallé windows sur une autre partition.
Mais à présent après avoir presque tout réinstallé je m'aperçois que les vidéos que je veux lire n'affichent pas d'images! J'ai bel et bien du son mais pas d'images. J'ai essayé avec WMP, VLC, MPC et installé les codec k-lite ou encore satsuki mais rien n'y fait! Ca le fait aussi avec un DVD originale. Je ne comprends pas si vous pouviez m'adiez svp. J'ai aussi testé les fichiers avec Gspot et me dit que j'ai tout pour lire les fichiers je ne comprends pas!
Tout d'abord désolé mais je crois que je ne suis pas dans la bonne section mais bon je continue sur celle-ci.
Hé bien j'ai seulement formaté un disque dur , installer windows et j'ai installé les pilotes de la carte graphique. Elle est neuve (reçu il y a 3 jours).
asus 9600 se mais je ne l'ai jamais branché depuis que j'ai réinstallé windows
Je n'ai pas supprimé l'ancienne partition et il y a toujours windows dessus si ça peut aider
bien sûr je parle tout le temps de windows xp pro sp2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: