Tom's Guide > Forum > Hardware > Du son mais pas d'images!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

après des problèmes d'installation de pilotes de carte graphique j'ai réinstallé windows sur une autre partition.
Mais à présent après avoir presque tout réinstallé je m'aperçois que les vidéos que je veux lire n'affichent pas d'images! J'ai bel et bien du son mais pas d'images. J'ai essayé avec WMP, VLC, MPC et installé les codec k-lite ou encore satsuki mais rien n'y fait! Ca le fait aussi avec un DVD originale. Je ne comprends pas si vous pouviez m'adiez svp. J'ai aussi testé les fichiers avec Gspot et me dit que j'ai tout pour lire les fichiers je ne comprends pas!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut qu'a tu fais exactement avec ta carte graphique

Répondre à ltraposa

Tout d'abord désolé mais je crois que je ne suis pas dans la bonne section mais bon je continue sur celle-ci.

Hé bien j'ai seulement formaté un disque dur , installer windows et j'ai installé les pilotes de la carte graphique. Elle est neuve (reçu il y a 3 jours).

Répondre à Anonyme

qu'elle carte et quel version du pilote

Répondre à ltraposa

Alors Leadtek Winfast A7600 gt TDH
Version du pilote : 9.2.9.1 (24/08/06)
(Ceux sur le site du fabriquant sont plus vieux.)

Répondre à Anonyme

ok est avant tu avait qu'elle carte graphique

Répondre à ltraposa

asus 9600 se mais je ne l'ai jamais branché depuis que j'ai réinstallé windows
Je n'ai pas supprimé l'ancienne partition et il y a toujours windows dessus si ça peut aider
bien sûr je parle tout le temps de windows xp pro sp2

Répondre à Anonyme

essaye avec ce nouveau pilote le 93.81
http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-tdh.html

desinstalle aussi l'ancien pilote qui reste de l'autre carte

Message édité par ltraposa le 30-12-2006 à 19:53:48
Répondre à ltraposa

il est déjà désinstallé sur l'autre partition et n'a jamais été installé sur la nouvelle. J'essaye ce pilote

Répondre à Anonyme

ça a fonctionné je t'aime^^ j'en avais vraiment ras le bol de savoir que j'aurai du peut-être encore tout reformaté!

Répondre à Anonyme

moi aussi je t'aime .................hahahahahaha ...lol

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Du son mais pas d'images!
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens