Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky internet security 7 le 10ème!!!!!!!!
kaspersky internet security 7 le 10ème!!!!!!!! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous :hello:
j'étais un fan de la suite de sécurité kaspersky internet security(qu'il joue un role de titulaire dans ma machine) jusqu'à ce que j'ai trouvé ce comparatif du grand site toptenreviews:
http://internet-security-suite-rev [...] views.com/
et voila kis est le dernier de ce comparatif :ouch: :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut. :)

Pour ma part, je ne crois pas du tout en ce comparatif.

Répondre à josh_94

en fait il est bien connu ce site!par contre si on voit le comparatif antivirus(pas suite de sécurité) kav pointe dans la deuxième place:
http://anti-virus-software-review.toptenreviews.com/
peut etre que la suite de sécurité kaspersky n'est pas vraiment fiable.

Répondre à informatika

En tout cas, son antivirus a repris la premiére place il me semble.
(pour ma part, je n'apprecis pas trop les suites de sécurité : cher, lourd)

++ :)

Répondre à josh_94

tout les comparatifs que j'ai vu kaspersky est dans les premiers

Répondre à jorjor

bonjour, pour ma part j'y croit pas trop en ce comparatif,rien qu'en voyant :heink: NORTON :heink: en 3éme position j'en rigole :lol:

++

Répondre à sephiroth623629

d'après ce comparatif il est vrai que kaspersky a la meilleur détection de virus mais en ce qui concerne le pare-feu il est vraiment derrière(4 mois que j'ai kis et il n y a qu'une seule attaque, un peu inquiétant!!)...

Répondre à informatika
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky internet security 7 le 10ème!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens