Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAnti-Spyware Panda Anti-Rootkit(free)Panda Anti-Rootkit scan votre ordinateur à la recherche de rootkits...Antivirus Kaspersky AntiViru Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide. LogicielsCalculatrices MSS Converter(free)Convertissez tout type d'unité sur Windows Mobile avec MSS Converter.Disque dur & Pa Lire la suite
L’éditeur russe Kaspersky, réputé pour ses solutions logicielles de sécurité sur Internet, vient de présenter les nouvelles versions de deux des produits de sa gamme. Kaspersky Internet Security et Kaspersky Anti-Virus passent donc tous les deux en versio Lire la suite
Le début de l’année 2007 sera marqué par la sortie de Windows Vista en version boîte, en version grand public. Bien entendu, du côté des éditeurs tiers l’objectif premier est de rendre compatibles leurs produits avec ce nouveau système d’exploitation. Ai Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt à tous
j'étais un fan de la suite de sécurité kaspersky internet security(qu'il joue un role de titulaire dans ma machine) jusqu'à ce que j'ai trouvé ce comparatif du grand site toptenreviews:
http://internet-security-suite-rev [...] views.com/
et voila kis est le dernier de ce comparatif
Salut.
Pour ma part, je ne crois pas du tout en ce comparatif.
en fait il est bien connu ce site!par contre si on voit le comparatif antivirus(pas suite de sécurité) kav pointe dans la deuxième place:
http://anti-virus-software-review.toptenreviews.com/
peut etre que la suite de sécurité kaspersky n'est pas vraiment fiable.
En tout cas, son antivirus a repris la premiére place il me semble.
(pour ma part, je n'apprecis pas trop les suites de sécurité : cher, lourd)
++
tout les comparatifs que j'ai vu kaspersky est dans les premiers
bonjour, pour ma part j'y croit pas trop en ce comparatif,rien qu'en voyant
NORTON
en 3éme position j'en rigole
++
d'après ce comparatif il est vrai que kaspersky a la meilleur détection de virus mais en ce qui concerne le pare-feu il est vraiment derrière(4 mois que j'ai kis et il n y a qu'une seule attaque, un peu inquiétant!!)...
Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.