Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'écran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros problème.. Hier soir je me baladais dans Everest dans la partie "Moniteur". En bas j'ai vu dans "Problèmes et suggestions" le message suivant : "Un rafraîchissement vertical d'au moins 85 Hz est recommandé pour la plupart des moniteurs (sauf écrans plats/LCD)." Disposant d'un écran cathodique et voyant dans Everest que ma vitesse de rafraichissement actuelle était de 60 Hz, je me suis dit que j'allais changer cette option dans les "Propriétes de l'affichage".. J'ai assez facilement trouvé où il fallait changer et j'ai donc changer à 85 Hz. Mais là, mauvaise surpise en appuyant sur "Ok". Le voyant à coter du bouton de mon écran a tourné à l'orange et est revenu au vert avec ce message sur mon écran (aller voir cette photo) --> http://www.hiboox.com/image.php?img=cc9870e8.jpg

Et depuis, si je redémarre l'ordi sans débrancher l'écran j'ai ce message aprés le chargement windows avant de rentrer mon mot de passe pour aller sur le bureau.. Donc je suis obligé de débrancher l'écran avant d'allumer l'ordi et de le rebrancher 30 sec plus tard pour que windows est le temp de charger. C'est encore plus chiant car dès que je quitte un jeu et que l'écran devient tout noir ca me le fait aussi. Le pire c'est que si je retourne dans les "propriétés de l'affichage" il y a bien marqué que mon rafraichissement est de 60 Hz. Mais vraiment c'est dès que j'ai changé ça que ce problème est apparu donc ca ne peut venir que de là..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? Je vous en serez très reconaissant !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de metre à jours les pilotes de CG mais surtout ceux de ton écran.

Répondre à geloblackeagle

salut >essaye une restauration systeme a une date anterieur ...

Répondre à ltraposa

Problème résolu avec la mise à jour des pilotes de mon écran (je savais même pas que ca existait) !! Merci à vous 2 !

Répondre à metalozor

edite ton sujet en mettant resolu...bonnes fetes

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'écran
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens