Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > > Science informatique: quelle unif? Bon choix?

> Science informatique: quelle unif? Bon choix?

Forum Etudes / Travail : > Science informatique: quelle unif? Bon choix?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Mon cas concerne la belgique, et plus précisément la Wallonie.
Je suis passionné d'informatique, et particulièrement doué dans le domaine du web.
Je me débrouille très bien dans les langages informatiques web (php, mysql, css, js, html, xml, etc...) et je suis introduit a pas mal de notion (serveur, base de donnée, prog orienté objet etc...). Je sais utilisé des programme telle que Photoshop, illustrator, deamweaver, blender, etc...
A première vue, je comptai faire ingénieur spé informatique, mais NON! Hors de question de faire ça, ça ne me correspond pas!

Je me destine plutot vers la branche Science Informatique. D'après ce que je vous ai dit, pensez vous que cela est une bonne idée? Est ce que je fais le bon choix?

Je ne veux pas me débordé de physique et de math! Mais je suis conscient que je vais devoir passer par la. (c'est pour cette raison que j'ai laisser tomber ingénieur informatique)

Deuxièmement, quelle école (unfif) choisir? J'hésite entre Louvain et Namur. Liege et Bxl ne me disant rien.

Donnez moi tout les conseil possible et inimaginable, j'en aurais besoin!!

Bien à vous,
Ben

PS: je suis tant doué par la programmation que par l'aspect graphique (infographie?). Les études d'infographistes étant si peu évolué, surtout en Belgique, je préfére m'orienter vers la programmation, surtout que ça me plaît tout autant!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > > Science informatique: quelle unif? Bon choix?
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens