Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PB graphisme soldier of fortune 3, HELP

PB graphisme soldier of fortune 3, HELP

Forum FPS / Action / Quake-Like : PB graphisme soldier of fortune 3, HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all, je viens d'acquérir Soldier Of Fortune payback ( le dernier ). Après installation, je me rend compte que lorsque j'y joue (premiere mission) mon écran est en négatif! J'ai été voir sur CAN YOU RUN IT pour vérifier que mon pc pouvait supporter le jeu, mais je ne le trouve pas dans la liste. De quoi cela pourrait-il provenir, ya t'il un patch ou autre?
Merci!
Tib

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour t'en assurer, fais donc un tour sur : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Pour ton problème de graphisme:

http://www.jeuxvideopc.com/news/14 [...] y-back.php

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'ai été voir sur le site pour la compatibilité, mais soldier of fortune n'apparait pas dans la liste (ou alors sous un autre nom que je ne connais pas)... Quant au patch, je vais tester ca de suite.

Répondre à tibo22

Le problème persiste, une image en négatif tout blanc et tout moche.

Répondre à tibo22

C'est quoi comme PC que tu as ?
(Carte graphique, RAM, Processeur etc.) ?

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Packard bell (portable) avec ATI RADEON XPRESS 1100 (fait tourner counter strike source), 2GO de RAM, processeur intel core 2 duo 1.73GHZ...

Répondre à tibo22

Ton Os : Xp ou Vista ?.

Configuration recommandée :

. Windows XP
. Core 2 Duo 2.0GHz
. 1 GB RAM
. DVD-ROM Drive
. 512MB DirectX 9.0c Compatible 3D accelerated video card with
. pixel/vertex shaders version - ATI Radeon x1900 or Nvidia GeForce 7900

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je suis sous vista...je crois que c'est mort lol

Répondre à tibo22

Salut,

ta carte graphique a l'air un peu vieillote quand même.
Enfin bref, essaye peut-être de faire un clique droit sur l'executable de ton jeu, puis "Propriétés" et, dans l'onglet "Compatibilité" coche :
"Désactiver les thèmes visuels"
"Désactiver la composition du bureau"

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

je vais tester ca demain, merci ^^

Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PB graphisme soldier of fortune 3, HELP
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens