Tom's Guide > Forum > Logiciels > telecherger et decompresser et jouer

telecherger et decompresser et jouer

Forum Logiciels : telecherger et decompresser et jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai techargé des torrents de jeux PC tels que "Age of emires 3". Je suis novice dans tout ça. Je suis parti de zéro de chez zéro. J'ai d'abord galéré pour trouver comment trouver les torrents, les telecharger,etc,soit. J'ai ensuite ramé pour trouver comment jouer car je me suis retrouver avc une foule de dossiers en tout genre, sans savoir sur quoi et comment les ouvrir. J'ai furté un peu partout sur la toile pour trouver comment, j'ai enfin trouvé un blog qui expliquait +- bien comment mais pour des séries : j'ai telechargé flashget (mais ça sera pour les suivants car là mes fichiers sont dans un dossier du site de telechargement. J'ai ensuite telechargé winace pour décompresser les fameux fichiers dont je comprenais rien. Et c'est là que je suis pas sûr, j'ai cliqué comme expliqué droit "extract here"; y avait 3 cd iso j'ai fais l'opération d'abord 1 x sur cd 1 et c'était pas bon; j'ai recommencé avec le 2 et ensuite le 3 et à chaque fois il me demandais de remplacer le 1er dossier par le second j'ai clické non; j'ai ensuite réessayé de lancer avec "set up launcher" de wizzard. Il m'a demandé le code qui était avec les inombrables fichier decompressés et là a ma grande surprise, tout a été sur des roulettes, l'installation est réussie...sauf que quand je lance le jeux il me demande maintenant de mettre le cd?!!?!, haaaaaaaa, help, apres tout ces efforts et ces gigas echangés, on doit pouvoir jouer sans le cd, mais comment?

Ps: j'ai encore plusieurs petits fichier(un ordi en image format issscript11; setup isn; setupinc idx; windows installer update package; ...) Voilà j'ai essayé d'être le + complet possible étant donné que je sais pas trop quoi demandé de précis pour vous aider à mieux m'aider. merci d'avance en tous cas

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa mes arriver avec le jeu de pes6
sa fait ch... hein jai du mettre 5h de trav dessus tou sa pour sa
jespere que tu trouveras la response

Répondre à piratezz

pour t'éviter tout ennui à l'avenir achéte le jeux ou télécharge une démo

je te rappel qu'il n'est pas autorisé de parler de piratage sur IDN

Répondre à Qwack

Salut,

Tu as choisi la solution "telecharger et decompresser et jouer", qui est formellement illégale...

Pour plus de simplicité, je te conseille la solution "acheter et jouer", beaucoup plus simple...

Répondre à dams59

Achète le jeu ! Au moins, tu n'auras pas de problème pour jouer.

Il est interdit de parler warez sur le forum donc,

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > telecherger et decompresser et jouer
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens