pour l'anniversaire de ma petite fille,vu qu'elle desirait etudier le piano comme sa mamie!,et que le prix d'un piano demande
reflexion,et etant donné que ma petite fille patientait depuis 2ans,je me suis lancée sur l'achat d'un clavier DELSON 'instrument presentant une bonne qualité pianistique pour un risque financier moindre total de 102euros frais compris!instrument qui presente l'avantage de voir si l'enfant va accrocher pour de bon à l'apprentissage et là on voit bien plus tard pour un vrai piano ou si l'enfant ne veut se contenter que du pianotage.Bref,tellement emballée par ma trouvaille que ,sans en parler à ma fille experte en internet,je me lance dans ma commande par telephone pour etre sure de ne pas me tromper!Certaine d'etre encore tombée sur une plateforme d'appel,car la personne commençait à s'emmeler les pinceaux avec mon adresseet que son accent veritable est apparu plus tard ;Bref,tout allait bien dans le meilleur des mondes!delai respecté!La boite un peu plus grande que prévue mais le livreur pressé me dit que c'est surement du à l'emballage et il se taille!!je déballe et je lis "rotative" La vie m'ayant appris que s'il y a un couillon ,il est pour moi et si c'est une gourdasse,elle est pour moi aussi et là,bingo!j'ai reçu une tondeuse electrique BOSCH !!!
pour Paques les cloches m'ont gatée!!les echanges de mails ont commence:MGD me propose de renvoyer la tondeuse par chronopost (je dois recevoir leur formulaire pour un retour gratuit) et à reception de la tondeuse,il m'enverront le fameux clavier musical Je leur ai dit que j'avais 72 ans ,que leur satanée tondeuse etait lourde et encombrante et que je n'avais pas de voiture J'attends de voir s'ils ont une idée!car le retour ne peut pas se faire par le transporteur parceque le colis ne depasse pas les 30 Kg (mais pour leur envoi il n'y avait pas de probleme!)j'espere que l'echange se fera sans ennui parceque sur leur confirmation d'echange,je renvoie un clavier DELSON contre un nouveau clavier DELSON -la tondeuse motus bouche cousue!!-Le mail de retour a été plus frais ,à savoir qu'il faudrait penser à apprendre au personnel des plateformes à l'etranger à gérer les réclamations et qu'en metropole il ne fallait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!plus de réponse!silence radio!
retourSYA9045551791 dossier reclamation855137 du 11/04/09
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.