Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ortographe] demande d'aide

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut tout le monde,

Je cherche quelqu'un de très doué en orthographe et quelqu'un qui aurais du temps pour me corriger plusieurs pages ou plutôt toute les pages de mon site que j'ai créer il y a peu de temps et qui commence a avoir des pubs un peu partout donc de se fait un max de monde et j'avoue que lire un site bourré de fautes n'est pas très agréable ( enfin pour se qui les vois) alors je voudrais si possible que c'est fautes soit définitivement éradiquer car je ne suis pas très douer en orthographe

voila le site http://*

Suggestion pour la présentation de vos réponse si vous le souhaitez je vous propose de faire un copier coller de la page la corriger et m'envoyer directement la page corriger se qui vous serais moins lourd autant à vous qu'à moi et tout le monde serais ravi :p  ( et aussi si vous le souhaitée me mettre le nom de la page mais c'est facultatif puisque je connais toute mes pages a vous de voir sa)

Amicalement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : ortographe demande aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si si je fire fox mais le correcteur d'ortographe viens juste de se mettre a jour alors j'y retourne et je vous rapelle si j'ai un souci sa marche?? par contre essayer d'etre indulgeant quand même ( la je suis au lycée et il n'ont pas firefox alors j'ai surement des fautes désolé)

On trouve plusieurs races dans le jeu Starcraft qui se différencient par plusieurs point :
.~.~.~> La rapidité de construction
.~.~.~> La puissance des unitées
.~.~.~> La résistance des unitées
.~.~.~> La facilitée pour les attaques de masse
.~.~.~> Et les rushs possible

Voici les races possible :
.~.~.~.~.~.~> LES TERRAN
.~.~.~.~.~.~> LES ZERG
.~.~.~.~.~.~> LES PROTOSS

voila pour une pages

Le mot rush a plusieurs sens :

- Au cinéma le rush est un plan : un plan de film ( plongé, contre plongé, ou autres)

- Dans Starcraft le rush est une attaque éxecutée rapidement. Plusieurs rushs existent suivant les races : on peut trouver un ou plusieurs rushs. Je vais expliquer ce que je connais pour d'autres idées de rushs. Je vous invite à me les donner dans mon livre d'or.

-----------------------------------------------------------

PLUSIEURS SORTES DE CARTES SONT POSSIBLE EN MODE MULTI-JOUEUR

Les cartes possibles en mode multi-joueur ne se comptent pas sur les doigts de la main! Il y en en un nombre impressionnant!!!!!!! Mais nous pouvons les classer par sorte. Les voici :

LES CARTES "NORMALES"

.~.~.~> Les carte "Hunters" ou ( hunt )
.~.~.~> Les carte "Lost temple" ( ou LT )
.~.~.~> Les carte "Fastest money" ( ou fast )

LES CARTES "UTILISER PARAMETRE CARTE" ( ou ums )

Il y en a un nombre trop élevé pour que je puisse toutes les citer et les expliquer. C pourquoi je n'expliquerai que les EVOLVES.

-------------------------------------------

Le problème pour le jeu multi-joueur de Starcraft, c'est que l'on ne peut pas créer nos parties, ou du moins, les gamers ne peuvent pas rentrer dedans. On dit ( dans le langage gamer ) qu'on ne peut pas hoster les games ( être l'hôte de la partie ! Pas tout a fait cons les gamers xD )

Mais pour ça, il existe une parade que je vous explique si vous continuer a lire xD

Si nous ne pouvons pas hoster les games automatiquement, c'est parce que notre firewall est "imperméable" et interdit les autres gens de se connecter a votre ordinateur à distance. Or, pour pouvoir les laisser rentrer, ils doivent se connecter à vous, mais pas tout le monde : seulement les joueurs de Starcraft. Il faut donc ouvrir les "ports" de battle.net pour que les gens qui utilise battle.net se connecte à vous à travers leur jeu ( donc pas de problème, que le jeu )
Alors voilà : pour "hoster" des parties il faut ouvrir les ports du routeur. Pour cela, il va falloir que vous choisissiez votre nom de box

exemple : LIVEBOX pour orange

Cette page est en construction, j'ai donc peu de modèles de modems mais ça ne saurais tarder.

----------------------------------------

Je ne corrige pas la page des codes, j'risquerais de les corrompre.

----------------------------------------

Ben j'espère vous avoir dépannés avec ce que j'ai dit, mais j'en doute, car je ne suis pas très très fort! Mais bon ça peut toujours servir

Et puis pour finir, je voudrais faire une grande dédicasse à la team "del" et a la team "Lord" ! Les "Lord" sont à mon goût la meilleure team française big up

P.S.: Mon pseudo est parole-sage ( ou grand-coeur en ce moment, mais aussi Sage ( DIABLOS quand je suis avec ma team ). Je joue sur les cartes "fast" et je fais partie des joueurs moyens, si vous voulez m'affronter, y a pas de problème, et si vous le souhaitez, je peux même essayer de vous apprendre, il vous suffit de me demander

* . * * : . * °. :
. ; ° :............

.-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...-***-...

RAPEL : Pour savoir quand je suis connecté, ajoutez moi dans vos amis, vous ne savez pas faire??? alors relisez mon site ou cliquez ici :p 

LIVEBOX ========> Cliquez ici <========

Cbox ========> Cliquez ici <======== ( Ce n'est pas ma page, c'est un forum, je vais essayer de faire mieux mais pour l'instant je n'ai que ça )

-----------------------------------------------

CONDITIONS DE RECRUTEMENT !!

Je vais être clair, net et précis à ce sujet !! Car je ne rigole pas avec ça !!

Pour être recruté dans la team fun)(fun, plusieurs conditions :

* Il faut être un gosu ( très bon joueur !!)

* Ou il faut être un noob ( un nul)

* Il ne faut pas jouer pour gagner !!!

En gros il faut jouer pour le fun! Voila la seule condition !! Et surtout il faut être a chaque fois présent sur le canal spécial de la team!

----------------------------------------------

Le CANAL !!

Il y a un canal spécial à toute la team, vous le connaissez peut être déjà. C'est le canal :

op FunBot_

Attention tous les caractère sont utiles : "op" "[espace]" "funbot" "_"

POUR TOUTE INFORMATION SUR LA TEAM VOUS POUVEZ ALLER VOIR SUR LE CANAL! SI IL EST OUVERT TAPEZ !menu ET UNE LISTE DE COMMANDES S'AFFICHERA POUR TOUT CONNAÎTRE DE LA TEAM

-------------------------------------------

Voilà pour l'instant j'ai corrigé ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde