Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxSport Diver : Aventures en eaux profondesDémo du jeu Diver : Aventures en eaux profondes...LogicielsCapture FastStone Capture(gratuit)R Lire la suite
Les baladeurs numériques rencontrent un franc succès et les lecteurs multimédias commencent à se démocratiser. I-Station présente son PMP1000, un lecteur portable multimédia doté d'un grand écran et d'un disque dur de 30 Go. Ce PMP1000 dispose c Lire la suite
Thomson étoffe sa gamme de lecteurs DVD portables avec les DTH 624 et DTH 725 DVB-T. Le DTH 624 est un lecteur DVD assez classique avec un écran de 7" (17,8 cm, 480 x 324) et une lecture des DVD, DivX 3.x à 5.x, JPEG, MP3 et WMA. Il possède des entrées/s Lire la suite
Microsoft vient d’annoncer la nouvelle version de sa console Xbox 360, la version Elite. Elle est noire, et apporte deux nouveautés intéressantes : un disque dur de 120 Go (au lieu des 20 Go de la version Premium) et intègre une sortie HDMI (High-D Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voila ce qui m'amène à vous envoyer ce message.
Mon installation tele, hifi, dédio, comprend : une livebox, un decodeur orange avec récèption de la tv par adsl, un ampli, une tv lcd et pour terminer un lecteur enregistreur avec disque dur de marque SAMSUNG DVD-HR 753.
Mon premier problème apparament insolutionnable est le branchement entre le matériel donné de façon à pouvoir recevoir les chaines TNT, CANALSAT sur mon lecteur DVD et les enregistrer. Il paraitrait que le démodulateur ou décodeur de ORANGE ne permet pas ce branchement. Si vous avez une idée car j'ai essayé pleine chose sans résultat. Je me contente actuellement de visionner des DVD donc d'utiliser mon lecteur enregistreur comme un simple lecteur.
Le second que je renontre actuellement est le suivant. J'ai des films en ma possession en format .avi qui son telechargé. Ils sont lissibles sur mon ordi mais pas sur mon lectuer DVD. J'ai utilisé NERO pour les graver sur un DVD+RW ainsi que TMPGEnc DVD Author 3 wtih Dvix authoring. Aucun des deux logiciels ne me permet de lire les films. Lors de la mise en place du DVD dans le lecteur et début e la lecteur il affiche SETUP.
Avez vous une solution. Merci d'avance pour votre aide
Salut,
Suggestion sur 1 seul point :
| Citation : J'ai des films en ma possession en format .avi |
Des DivX &/ou XviD je présume......
Si ta platine n'a pas su lire les "DVD" créés à partir de ces fichiers, c'est -peut-être- dû à des paramétrages inadaptés des logiciels que tu as cités.
Alors, pour "tester" la platine, on peut faire très simple :
Télécharger DVD Flick (soft libre valable, et très facile d'utilisation) : http://www.clubic.com/telecharger- [...] flick.html
Créer tes DVD. Essayer de les lire sur ta platine. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une bulle qqpart.
Pour le reste je ne saurais t'aider, n'étant pas abonné à Orange pour l'ADSL (et m'en gardant bien).
Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.