Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment formaté pc portable acer emachine e510
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR ! J'avoue, ne précise pas plus ta question ou ton problème dans le titre de ton sujet. A modifier !

Bon pour ne pas trop être méchant, je vais quand même te répondre. Pour que je t'aide à formater ton ordinateur, il faut déjà que tu me précise ton système d'exploitation. Ce que je peux te dire, c'est que si tu es sur Windows Vista, tu va dans le menu "Démarrer" (en bas à gauche), tu clique sur 'Tous les programmes", puis "Accessoires" et encore "Outils système" puis "Restauration du système et tu te laisse guider.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Salut G31
moi je fait sa mais ils me disent une erreur inattendu s'est produite: Classe non enregistrée(0x8004O154) tu peux me dire pourquoi sa me fait sa? STP :??: :??:

Répondre à supercool93
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment formaté pc portable acer emachine e510
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens