Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai ajouter un dsique dur supplémentaire à mon ordi (récent) mais il n'apparait pas dans le poste de travail alors que dans la gestion des périphérique il est présent. quelqu un peut m'expliquer comment le faire apparaitre dans le poste de travail mais avec des mots simples j'y connais pas grand choses!!!!!!!merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt bon si t'as reussi a le mettre dans ton pc c deja pas mal;)
mais maintenant a tu fait attention à ne pas avoir de probleme dans l'ordre de t'es disque dur? Si ton disque dur est complet, sur une des faces tu devrais avoir des shemas te disant comme placer les pont (tres petite piece a ne pas perdre). En placant ces pont de different maniere ton disque dur devrai etre soit en master(maitre) ou en slave(esclave) et bien tu devra placer tes pont de telle maniere a avoir un disque dur master et un disque dur slave. tu trouvera ces pont(generalement) entre la place pour le cable d'alimentation de ton disque dur et la place pour raccorder ton cable ide( qui va a la carte mere)
bonne chance et bonne fete

Répondre à trilorien

merci trilorien. je pense que mes cavaliers sont bien placés. mon premier disque contenant windows est en maitre et le second en esclave...par contre, mon nouveau disque est d'occasion et actuellement il est formaté en linux. ca peut jouer??? merci pour ton aide et bonne fete a toi aussi...

Répondre à pellich
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de disque dur
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens