Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer vidéo avec disque dur multimédia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!

Voila j'ai depuis noël un disque dur multimédia EMTEC movie cube RECODER.

Je le trouve super, mais je ne maitrise pas tout les fonctions !! j'ai parcourus de nombreuses fois le manuel.

Mon problème est le suivant: le souhaiterai enregistrer sur le disque multimédia une ancienne cassette VHS !! Mais je n'arrive pas a le faire !! je ne sais pas comment allé sur les chaines "extérieur" (1 ou 2)

Quand j'enregistre une chaine classique (tf1, fr2, fr3...m6..) j'ai juste a me mettre sur la bonne chaine et a basculer sur le disque multimédia puis a enregistrer. Mais sa ne fonctionne pas pour le magnétoscope... snif.. =/

J'aurai besoin d'aide... ceux qui savent ou qui on déja utilisé le moviecube...

Merci beaucoup ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Moi je n'arrive même pas a enregistrer les chaine sur mon disque dur pourai tu m'indiquer la marche a suivre stp?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer vidéo avec disque dur multimédia
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens