Bonjour à tous donc voila j'ai du restaurer le système de mon ordinateur à cause d'une mise à jours, et depuis, j'allume steam, donc j'écris mon mots de passe et tout et tout mais au moment de la connexion, il ne se charge pas, aidez moi s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai même réinstaller steam mais aucun résultats....
sérieusement je ne vois pas ce que tu peux faire ni d' ou sa viens
Ba réponds pas -__-
Pourquoi t'as voulu faire une restauration système ? Pas de virus ? Fais une analyse avec CCleaner et Malwarebites. Sinon, on sait jamais, mais mets les driver à jour.
J'ai voulu fair une restauration système car j'ai une version cracker de windows Xp et une nouvelle mise à jour l'avait découvert mais l'à je vais tout réinstaller et je vous tien au courant
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.