Boot.ini Dernière réponse : 17 Février 2009 11:29 dans Systèmes d'exploitation alexyas 15 Février 2009 18:18:37 voila je voulai juste changer de page de dezmmarage de windows mais windows me sort un message comme quoi le boot.ini na pas pu etre charger ou qu'il est inexistant ou que je n'avai pas acces a cette operation Autres pages sur : boot ini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexyas Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 17 Février 2009 11:29:01 Salut, tu es sur une session administrateur de windows ? (XP/VISTA ?) | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Boot.ini> Contenus similaires : Tags : session administrateur ForumNouveau boot ini windows ForumBoot ini double ligne ForumBoot ini vista seven solutionsBoot ini et demarrage ForumChanger de boot ini ForumBoot ini non valide ForumFichier boot ini ForumModifier boot ini linux ForumModifier boot ini ForumBoot ini mode sans echec Voir plus
alexyas 15 Février 2009 18:18:37 voila je voulai juste changer de page de dezmmarage de windows mais windows me sort un message comme quoi le boot.ini na pas pu etre charger ou qu'il est inexistant ou que je n'avai pas acces a cette operation Autres pages sur : boot ini | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alexyas
MaxGix Expert OS 17 Février 2009 11:29:01 Salut, tu es sur une session administrateur de windows ? (XP/VISTA ?) | Alerter Répondre à MaxGix