Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ECJS 1ere S] Fonctionnement monarchie constitutionnelle Anglaise.

[ECJS 1ere S] Fonctionnement monarchie constitutionnelle Anglaise.

Forum Etudes / Travail : [ECJS 1ere S] Fonctionnement monarchie constitutionnelle Anglaise.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour,
Étant actuellement en classe de 1ère S, j'ai le droit aux habituels cours d'ECJS tout les 15 jours. Loin de l'idée que ça soit ennuyeux, au contraire, mais je dois encore faire le fameux dossier/exposé.
J'ai donc choisi de parler de trois types de systèmes gouvernementaux en Europe : la république fédérale (Allemagne), la république constitutionnelle (France) et enfin la monarchie constitutionnelle (Royaume-Uni).

J'ai presque toutes les informations qu'il me faut, mais malheureusement, je bloque pour le Royaume-Uni, j'ai cherché pendant plus d'une heure et impossible de trouver un organigramme exposant le fonctionnement du système politique là-bas.
Je recherche un organigramme assez classique du type (je dis ça au hasard j'y connais rien :D )
Citoyens ---> (élit) représentants au parlement ---> (propose les lois) et ainsi de suite... Vous voyez ?
Ça serait super sympa de m'aider à le trouver ! Au pire, je cherche aussi un bref résumé du fonctionnement pour faire cet organigramme moi même sous paint...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permet de up ce sujet parce que j'ai encore cherché et je ne trouve vraiment pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super gentil !
Merci d'avance

Répondre à yoshipower
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ECJS 1ere S] Fonctionnement monarchie constitutionnelle Anglaise.
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens