A votre avis ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous, je viens d'avoir un petit problème ce matin avec mon PC mais je ne sais pas vraiment quelle en est la cause, alors je voulais avoir votre avis : j'étais donc sur mon pc et d'un coup, sans raison apparente, il s'est éteint (sans fermeture de windows ni message d'erreur comme lors d'un plantage, mais tout simplement comme si on avait coupé le courant) et depuis il ne se rallume plus. A tout hasard, j'ai ouvert la tour : au moment ou j'appuie sur le bouton power, le ventilo tourne de 3 cm, s'arrete et rien ne tourne ... Est-ce mon alim, ma carte mere, voire meme le processeur qui aurait grillé / court-circuité?
Autres pages sur : avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un détail supplémentaire qui serait peut etre un indice : mon pc est branché en RJ45 sur un routeur sans fil et quand la tour est sous courant, le voyant du routeur qui indique l'état de connection de mon pc est allumé (cela signifie quand même que la carte réseau de mon pc est correctement alimenté en courant, non?)
jai deja eu un blem comme ca et ca m'est venu de l'alimentation.En effet lorske tu appuie sur le bouton , le ventirad du proco tourne et s'eteind subitment et le led jaune aussi.c'est surment pas a cause du processeur et ni de ta memoire parcke lordi s'allumerait quand meme dans ces cas la.
teste ton ventilo sur une autre carte mere.
Attention : jai aussi testé mon alim defectueuse sur un autre ordi et il m' a foutu en lair la carte mere de lautre ordi.!!
a tes riques et periles
teste ton ventilo sur une autre carte mere.
Attention : jai aussi testé mon alim defectueuse sur un autre ordi et il m' a foutu en lair la carte mere de lautre ordi.!!
a tes riques et periles
maxteel a dit :
Essaye avec une autre alimentation mais donne tout ta config (sutout le nom de ta carte mère)c est vrai que de savoir le nom de sa carte mere va nous dire si elle est griller ou pas....
frenchement, sa avance a rien de le savoir... faut qu il essai avec une autre alim ou autre carte mere si il a . mais y a plus de chance que ce soit l alim.
Ça vient certainement de ton alimentation. Sûr à 100 %. Tu peux changer pour une Fortron BlueStorm 400 watt.
http://www.clubic.com/shopping-90601-0-alimentation-for...
http://www.clubic.com/shopping-90601-0-alimentation-for...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLes Sims 3, Vos avis ?
- Solutions[AVIS] Besoin d'avis sur ma config PC
- Solutions[Résolu] Votre avis sur un PC portable
- ForumAvis sur lettre de motivation , sous officier , armée de terre
- SolutionsAvis Sony Vaio VPC-EC4L1E-WI
- ForumAvis sur lettre de motivation pour McDonald's
- ForumAvis pour nouveau pc
- Solutions [Résolu] Devis-Avis pour vendre PC Gamer
- SolutionsAvis Nvidia GTX 260 896 Mo
- Voir plus