Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de connections wifi [ Un peu URGENT ]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour atous
j'ai la livebox sagém 1 méga. par wifi, mon frére et moi captons le wifi sur chacun de nos pc.

Malheureusement , aprés avoir redémarré monn pc, le signe réseau wifi coupé a été visible.

J'ai déja éssayé de réinstaller les pilotes,
de réparer la connection
de rechercher les connections disponibles ( c'est marqué Windows ne peut configurer cette connection sans fil)

j'ai vu que la carte était dans les matériels ( panneaux de conf> ajouts de mes materiels ) et il n'y avait pas de point d'exlamation
la connection wifi est bien dans la partie favori réseau

c'est plutot urgent car j'ai grand besoin de communiquer notemment via email pour une association.. et mon frére ne veut pas me pretter trop souvent son pc

merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : connections wifi urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseil un truc,
je te conseil de plus acheté une carte wifi.
Moi javais la meme chose, et sa a cassé au bout de 2 semaines.
se que j'ai fait, c'est que je suis allez à france telecom, et que j'ai acheté une clef wifi usb tu la branche a une prise USB, et sa marche :) , sa coute pas plus de 40 €, et tous se qui on la live box on fait sa.
Au moins c'est petit, prend pas de place (5 cm de longueur). Et super efficace, mon 2e PC est a 5 ou 6 metre de la live box
voila,
sinon peu plus t'aidé

ok merci de ta réponse.. je vais m'assurer que la carte est naz et je vaius voir pour renvoyer la carte a materiel.net.
j'ai enlevé et remis la carte et elle n'est même plus reconnue donc jepense qu'elle est morte...

sur quatres articles acgetés a materiel.net, c'est le 3 éme qui claque..

il y a encore la rame de 512 qui tient le coup!!

j'en est plus que ras le cul...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde