Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de micro logitech ne fonctionnant plus

Problème de micro logitech ne fonctionnant plus

Forum Appareils multimedia : Problème de micro logitech ne fonctionnant plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai acheté il y a un bon moment un micro casque logitech. Tous fonctionnait très bien, autant le micro que le casque, mais depuis quelque temps le micro ne veut plus fonctionner... On ne m'entend pas quand je parle. En faisant des recherches j'ai trouvé la solution suivante :

Aller dans panneau de config, sons et periphérique et décocher la case "muet" de l'option "micro". Seulement l'option que j'ai n'est pas micro mais "volume micro". Enfin bref j'ai retiré le muet mais ca n'a rien changé. En allant dans option puis propriété, je ne peut rien cocher d'autre que ce qui l'est déjà, et il n'y a pas dedans d'option mic.

Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de micro logitech ne fonctionnant plus
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens