Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Son ambiance gratuit

Son ambiance gratuit

Forum Musique / Radio : Son ambiance gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, voilà pour nos petites soirées romantiques avec mon chéri, je met un peu de bonnes odeurs parfumées et aussi de la musique d'ambiance ( zenambience.com ), c'est super agréable pour ce genre de moments, par contre j'aimerais savoir si qqn a déjà trouvé comment sauvgarder la musique sur le pc pour que je puisse faire un cd?
Ya pas à dire, le site est très bien mais c'est juste que parfois le soir, j'aimerais m'endormir avec zenambiance sauf que mon ordinateur n'a pas la fonction sleep comme sur ma chaine hifi merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Je viens de regarder : il y a un bouton "Télécharger cette ambiance" sur la page qui te permettra de sauvegarder le son sur ton disque dur. Seul petit problème : c'est payant. Et si c'est payant, c'est qu'il est illégal de trouver un système pour contourner le paiement, même si il en existe beaucoup en réalité. :)

Répondre à Don Piano

Le bleme : On est sur un forum public, et meme si nous sommes trés sympa. on ne peut pas te donner de solutions. Aller une petite piste " Audacity "

Répondre à equite
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Son ambiance gratuit
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens