bonjour à tous, voilà pour nos petites soirées romantiques avec mon chéri, je met un peu de bonnes odeurs parfumées et aussi de la musique d'ambiance ( zenambience.com ), c'est super agréable pour ce genre de moments, par contre j'aimerais savoir si qqn a déjà trouvé comment sauvgarder la musique sur le pc pour que je puisse faire un cd?
Ya pas à dire, le site est très bien mais c'est juste que parfois le soir, j'aimerais m'endormir avec zenambiance sauf que mon ordinateur n'a pas la fonction sleep comme sur ma chaine hifi merci à tous
Je viens de regarder : il y a un bouton "Télécharger cette ambiance" sur la page qui te permettra de sauvegarder le son sur ton disque dur. Seul petit problème : c'est payant. Et si c'est payant, c'est qu'il est illégal de trouver un système pour contourner le paiement, même si il en existe beaucoup en réalité.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.