Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

croyez vous aux extraterrestres et avez déja vécu un phénomène bizzar?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement je pense qu'il existe des formes de vies sur d'autres planètes, mais surement pas aussi évolués que des êtres humains ou des mammifères...

Pour les phénomène paranormaux, il y a toujours une explication logique et rationnelle :) 

Bonjour,

Il y a 10 ans, le soir de Noël, sur une route déserte, en famille, nous avons remarqué une lumière étrange au dessus d'un champ.
Plus on se rapprochait du point lumineux plus il grossissait.(Note : cette lumière était fixe). Tout en se rapprochant, on commençait a distinguer une forme ; une demi-sphère. Et quand nous sommes passés aucune lumière n'apparaissait en-dessous de cette demi-sphère. Le 26 décembre, dans le journal, de nombreuses personnes avaient témoigné avoir vu un phénomène semblable à 50 km de là où nous nous l'avons vu. À cette époque, la gendarmerie avait lançé un appel à témoin. Depuis ce jour, j'ai vu 2 fois une lumière bizzare dans le ciel, la nuit et sur route déserte. La 2ème fois, on s'est arrêté pour essayer d'identifier cette lumière, ma mère ayant la trouille à préférer déguerpir en vitesse.

Didi-1920 a dit :
Personnellement je pense qu'il existe des formes de vies sur d'autres planètes, mais surement pas aussi évolués que des êtres humains ou des mammifères...

Pour les phénomène paranormaux, il y a toujours une explication logique et rationnelle :) 

L'univers étant infini et l'imagination humaine ayant des limites très strictes, en théorie tout ce à quoi un homme peut penser existe quelque part dans l'univers.

D'après moi, et on en dira ce que l'on veut, il est plus que certains que des êtres bien plus évolués que nous existent, et il est aussi très probable qu'ils nous aient déjà rencontrés, même si l'on a pas de preuve formelle, que des témoignages parfois troublants mais rien de "concret".

100 milliards de systèmes solaire dans notre galaxie, multiplié par 100 milliards de galaxies, et tout ça dans notre univers (sous-entendu qu'il existe des univers différents du notre), il serait étonnant qu'on soit les plus évolués alors qu'on est encore des animaux un tout petit peu moins primitifs que les singes.

On a trouvé par plusieurs fois des objets d'une technologie très avancée dans des sites archéologiques datant parfois de plusieurs millions d'années. (ex: une pile électrique retrouvée près d'un squelette vieux de plus de 80.000 ans, 3 cranes en cristal parfaitement identiques et de taille proche de ceux d'un crane feminin, taillés ni par la main de l'homme et ne portant aucune trace d'usinage, ont été retrouvés dans la tombe d'un pharaon dont je ne me souviens plus le nom, honte à moi. Ces trois cranes, lorsqu'ils sont éclairés par le bas, condensent la lumière reçue et la renvoie par les orbites occulaires. Un de ces crane est encore dans un musée en allemagne. Selon la légende, il existerait 13 crane et lorsqu'ils seront réunis, le mystère de la vie serait alors résolu... la légende est sûrement juste une légende mes ces mystérieux cranes existent bel et bien )

Des exemples comme ça il y en a à la volée. Mais ce qui me fait le plus penser à une possible visite de nos ptits copain les aliens, c'est l'évolution technologique parfois extrêmement rapide (un jour on construisait des maisons en bouse de vache, 100 ans après l'eau chaude puisée dans le sol servaient de chauffage collectif à des villages entiers).

Et puis si on prend des détails tout cons de l'histoire, certaines choses sont plus que curieuse, comme les pyramides, on ne sait toujours pas comment elles ont pu être construites, et certaines d'entre elles ont des sorte de petit tunnels partant de la tombe qu'elle enferment et suivant un alignement qui rejoignent tous un même point du ciel.

les dieux égyptiens n'ont pas des comportement de Dieux mais des comportement bien plus terre-à-terre : jalousie, envie, soif de pouvoir, etc... D'après certains philosophes très modernes, il n'est pas impossible que ces dieux soient en fait soit des hommes venus d'un futur, soit des extraterrestres échoués sur terre et se battant pour le pouvoir, usant de leur technologie et la faisant passer pour de la magie de Dieux
Dans le coran il est dit qu'un prophète est mort en mangeant du porc, or, il est maintenant très connu que dans le porc se trouve une toxine (la toxine botulique) pouvant tuer un homme. D'ailleurs, on se sert de cette toxine pour effacer les rides, le fameux botox. hasard? Vérité? Ou bien science avancée..?

Dans la bible, moise ouvre la mer en deux, et tient une sorte de sceptre dans sa main. Selon les peintures, ce sceptre aurait son extrèmité recourbée comme une queue de cochon. Et avec une puissance assez grande, c'est scientifiquement prouvé, on peut écarter l'eau. Après, pour le faire à l'échelle de la mer, il faudrait une puissance que nous ne maitrisons pas.

Bref, il y a trop de choses étranges, et notre univers est bien trop grand pour que j'arrive à me dire "on est les seuls" ou "on est les plus évolués". C'est mathématiquement impossible!

edit; par contre je crois pas aux fantômes ni à une vie après la mort, je pense qu'une fois qi'on est mort, on est plus que de la boffe pour les vers. J'espère me tromper et aller au paradis, mais j'en doute ^^

je crois a une autre forme d'intelligence dans l'univers peut etre plus evoluer que nous ...

mais on ne la trouverait pas avant des centaine de millier d'annee

top loin pour nous a l'heure actuelle

les tests d'envoie de sons et d'analyse de sons sont une bonne ititiative je crois mais il ne faut pas espere grand chose ^^

résonnent rationnel mais juste n3ra

sof pour les crane de cristal ^^

et pour se qui est des fantôme ... ses troublent aussi
se qui prouve que avec notre mentalité erroné on est loin de tous savoir

on par du principe que si on ne peut pas le démontré scientifiquement ses faux ... ok entièrement daccord mais faut il encore savoir le démontrer

tout se qui de stoneage et tout sa je ne crois pas que se soient des carte mais plutot des symbole pour leur dieux

maintenant le truc c'est que ses pierres sont venue de l'autre cote de la mer au moment ou elle etait deja la ...

affaire a suivre :D 

pour les cranes ...

je crois pas qu'il puissent nous repondre a nos question sur la vie !!

il sont capable de restituer un courant electrique mais au moment ou ils sont apparues le stockage d'informations n'existait pas ... il savent en stocker mais sont vierge d'informations :/ 

Mais ces crânes de cristal existent vraiment, leurs propriétés spécifique sont vraiment très troublantes. Aucune trace d'usinage. De nos jour encore, l'homme serait incapable de produire deux exemplaires parfaitement identiques d'un même objet sans laisser une seule trace d'usinage même avec les matériels technologiques les plus pointus du moment (et encore, il y aurait toujours des différences, même infimes, sur ces traces d'usinage). Après, pour la légende, j'avoue que je n'y crois pas le moins du monde, mais elle existe. Je ne pouvais pas parler de ces cranes sans en mentionner leur légende, ça serait pas honnete. Mais la légende me plaît tout de même; j'adore ce genre de mystère :) 

Et pour les fantôme il est pas du tout impossible que je me trompe. je suis très ouvert à ce genre d'idée. Je n'y crois pas mais j'estime que j'ai aussi beaucoup de fortes chances de me tromper (j'ai pas toujours raison malheureusement ^^).

La seule idée que je rejette catégoriquement, c'est l'existence d'un quelconque dieu. Mais ça ne m'empêche pas de respecter ceux qui y croient, au contraire, je préfère parler avec un type qui crois en l'amour et à la toute puissance de Dieu qu'un type qui croit d'avantage à l'amour et à la toute puissance de l'argent ^^

peut être que l'atlantide a vraiment existé
qui somme nous pour dire se qui est et se qui n'est pas

m3ra tu le dit toi même on ne peur pas faire de telle cranes avec les moyen actuelle ... alors la légende et la seul alternative possible
elle est sûrement un peut erroné mais il y a une par de vérité la dessous j'en suis presque sur

pour se qui est de dieu ... la foi a été perdu a cause des religion ...
je croie qu'il existe un dieu mais il ne faut pas l'associer a une religion

on en reviens a la naissance de l'univers ... il ne ses pas crée tous seul

trop de question et si peut de réponses ... du moins pour l'instant

je pense qu'on dévie du sujet initial ^^

C'est là que je dis que l'imagination humaine est très limitée. Comme on en sait pas "comment" ni "pourquoi", on attribue tout ce qu'on ne connais pas à un Dieu.
mais si Dieu existe et qu'il est à l'origine de l'univers. A ce moment-là, qui ou quoi est à l'origine de Dieu..?

Ouais atlantide existe, puis aussi le monde merveilleux des teletubbies, le manège enchanté et je crois aussi que e pays de Kanto Johto toussa existait et les pokémons faisait la ronde autour d'un feu de bois. Avant de se faire bouffer par les gremlins et d'aller faire la fête avec chucky et batman.

Si,si les extraterrestres existent, j'ai pris l'apéro avec un martien en panne d'essence, je lui ai montré la station service Esso la plus proche et il m'a remercié en me donnant une Game Toy intergallactique. Un jour quand notre monde sera détruit, on prendra notre fusée et on ira traverser 30 milliards d'années lumière soit plus de 2000 ans de voyage pour trouver une planete vivable avec des gens comme nous. Yahou! C'est magnifique! si ça se trouve hamtaro et les bisounours doivent y être! Et si ça se trouve ils parlent français et ils seront trèèèèès aimable quand quelques millions de fusées viendront s'écraser sur leur planète et quand ils verront une dizaine de milliards de personnes débarquer sur leur planète pour la polluer encore une fois!

Et c'est sur que pendant 2 000ans un extra terrestre traverse plusieurs milliards d'année lumière avec 30 000tonnes de nourriture pris je ne sais où pour pouvoir survivre 2 000ans, et tinky winky l'accueil dans le monde secret que nous, humains pouvons evidemment pas voir, et lui présente Elvis presley et Charles de Gaulle. Et enfin, tout content de la planète qu'il a déniché, il va refaire plusieurs milliards d'années lumière avec plusieurs tonnes de nourriture qu'il aura subtilisé sur notre planète sans se faire voir pour rentrer chez lui. Il va raconter a tout le monde qu'il y a une planète meilleure pour y loger, et un plus il fait chaud!

Et donc plusieurs millions d'aliens vont faire plusieurs milliards d'années lumière avec je ne sais pas combien de millions de tonne de bouffe à bord, et ils vont venir nous dire bonjour :whistle: 

C'était la petite histoire de Mouse-Teek
Incroyable, nan?

non ... tout a ait probable pour ton histoire de voyage de 2000 ans nos scientifique avaient un projet de fusee geante ...qui serait un micro-monde avec materniter et restaurant pour un voyage de plusieur dizaine d'annees !!

incroyable non ??

ouais mais c'est pas 10 ans qu'on va naviguer, c'est plusieurs millénaires. 10ans c'est pour aller sur saturne peut être. Tu n'as pas idée de la longueur que ça fait 1 année lumière. d'après ma mémoire ça fait 9 480 000 000 000 km

Imagine quelques dizaines,centaines,milliers,millards voire millions d'années lumière:

Admettons qu'on fabrique une fusée filant à la vitesse de la lumière (peu probable), alors il faut un an pour parcourir un année lumière. pas top.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde