Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [résolu] vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle

[Résolu] [résolu] vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] [résolu] vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par brutax.

Mot :    Pseudo :           

salut a tous :)
bon, voilà, je viens d'installer windows. C'est pas une version originale, et du coup, j'ai un petit message en bas a droite, au dessus du systray qui me dit

"vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle. Cette copie de Windows n'a pas pu être validée
demander un logiciel microsoft original" :ange:
et qui m'affiche une fenetre pop up au démarrage du coup mon démarrage n'est pas terminé tant que j'ai pas cliqué sur "résoudre ultérieurement". Déjà que mon ordi est long a démarrer, alors là........

Ben non, je veux pas de logiciel microsoft original. :ange:

Ca fait plusieurs fois que je réinstalle mon systeme avec ce CD, c'est la premiere fois qu'il me dit ça.

Donc je cherche juste à savoir comment enlever ce message.
Y'a une petite étoile bleue dans le systray qui a un rapport avec, mais je vois pas à quoi elle correspond dans msconfig -> démarrage ni dans le gestionnaire des taches -> processus

voilà voilà ^^

bon, je vous en voudrais pas si vous répondez pas vu que mon windows XP est une version crackée.

merci a tous pour vos réponses :D :wahoo:

Message édité par MaxGix le 14-07-2009 à 19:23:32
ah non, c'est bon, j'ai trouvé

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -advantage

ca devrait marcher. (je viens juste de formatter, j'avais pas envie de le refaire XD)

a+ all
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi demandez alors que tu sais pertinemment qu'on ne répondra pas? En plus, tu n'es même pas dans la bonne section, tu as vraiment tout faux =)

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

je demande simplement comment enlever un message qui me ralentit mon démarrage. J'ai pas les moyens de me payer une version originale de microsoft Windows pour le moment.
De plus, j'aimerai bien savoir combien d'IDNautes ont une version non originale d'XP ici.

Ensuite, je m'excuse si je suis pas dans la bonne section.

et puis qui ne tente rien n'a rien. Je préfère demander au cas où...

------------------------------ Boitier Cooler Master HAF932, Alim Seasonic 600W, Asus P6T Deluxe V2, Radeon HD4870, Intel Core i7 920 @ 3,93GHz, 3*1Go Corsair 9-9-9-24, Ecran Samsung 21\\\" TFT, Enceintes Creative 5.1 T5900
Répondre à brutax

Genuie Advantage.

Maintenant, il te reste le formatage, l'installation de Linux ou encore l'achat d'un Windows Original

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Meilleure réponse

ca devrait marcher. (je viens juste de formatter, j'avais pas envie de le refaire XD)

a+ all

------------------------------ Boitier Cooler Master HAF932, Alim Seasonic 600W, Asus P6T Deluxe V2, Radeon HD4870, Intel Core i7 920 @ 3,93GHz, 3*1Go Corsair 9-9-9-24, Ecran Samsung 21\\\" TFT, Enceintes Creative 5.1 T5900
Répondre à brutax

slt g le meme pbm depuis une mise a jour a tu reussi

Répondre à jolieblon234

oui, regarde mon dernier post

Répondre à brutax

j'ai un probleme sur mon pc il s'agit il est écrit en bas de droit de windows : vous êtes put-être victime d'une contrefaçon logicielle.cette copie de windos n'a pas pu être validée :whistle merçi

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

brutax a écrit :

a+ all

salut excuse moi j ai le meme souci que toi comment a tu fait pour le faire disparaitre merci beaucoup je galere cordialement

Répondre à steph034310

salut; comment faire disparaittre le message "vous etre peut etre victime d'une contrefaçon logicielle" merci!

Répondre à mimo_77

brutax a écrit :

a+ all

bonjour monsieur, ce problème vient de Mr. microsoft, je suis pas un millionnaire pour acheter un logiciel microsoft, je ne suis qu'un simple citoyen, il faut microsoft qu'ils nous laisse en paix; merci

Répondre à albatros_64
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [résolu] vous etes peut etre victime d'une contrefacon logicielle
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens