Conservation Vodka +rhum Dernière réponse : 13 Avril 2008 13:18 dans Discussions générales raon 13 Avril 2008 00:46:37 plop je suis l'heureux détenteur de reste d'une bouteille de rhum, et d'une de vodka ( poliakov ) j'aimerais savoir si il est possible de les conserver à temp ambiante ~22°, sachant qu'elles ont été ouvertes. Autres pages sur : conservation vodka rhum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raon Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 13 Avril 2008 08:46:21 Salut Raon, Demande à prunelle, c'est une alcoolique elle a travaillé dans l'alcool | Alerter Répondre à Loni Dafen@IDN 13 Avril 2008 13:18:39 pour le Rhum, oui sans soucis pour la Vodka, aussi mais c'est meilleur froid le Rhum par contre se garde pas trop longtemps (evite de la trainer sur plus de 5 ans, il a un arriere gout apres) la vodka, rien a craindre | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Conservation Vodka +rhum>
raon 13 Avril 2008 00:46:37 plop je suis l'heureux détenteur de reste d'une bouteille de rhum, et d'une de vodka ( poliakov ) j'aimerais savoir si il est possible de les conserver à temp ambiante ~22°, sachant qu'elles ont été ouvertes. Autres pages sur : conservation vodka rhum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raon
Loni 13 Avril 2008 08:46:21 Salut Raon, Demande à prunelle, c'est une alcoolique elle a travaillé dans l'alcool | Alerter Répondre à Loni
Dafen@IDN 13 Avril 2008 13:18:39 pour le Rhum, oui sans soucis pour la Vodka, aussi mais c'est meilleur froid le Rhum par contre se garde pas trop longtemps (evite de la trainer sur plus de 5 ans, il a un arriere gout apres) la vodka, rien a craindre | Alerter Répondre à Dafen@IDN