COD 2 :Nom en couleurs Dernière réponse : 2 Janvier 2009 07:54 dans Jeux Bob-M 25 Novembre 2008 18:22:06 Voila quand je fait un frag mon nom et en couleur mais je voudrais mettre une partie en blanc .J'arrive a le faire mais quand je fais un frag la partie en blanc devient la couleur de l'équipe ou je suis j'aimerais que ce soit que blanc . Mon pseudo : Team-Bad|Game Dans les frags Mon pseudo Véritable ^4Team-^7Bad|^1Game Screenshoot En cours . .. . .. :=D Autres pages sur : cod nom couleurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bob-M Lassé par la pub ? Créez un compte Bob-M 26 Novembre 2008 09:42:56 > UP plz ! | Alerter Répondre à Bob-M leconnard 7 Décembre 2008 20:24:59 explique mieux stp on comprend pas bien ton probleme | Alerter Répondre à leconnard Bob-M 9 Décembre 2008 17:46:39 OmG | Alerter Répondre à Bob-M leconnard 1 Janvier 2009 20:09:25 C'est toi le boulay moi j'arrive a le faire ta merde c'est pas compliquer faut juste ne pas etre con comme certain !!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à leconnard Bob-M 1 Janvier 2009 20:15:46 Oui comme toi mais d'apres ton pseudo tu le porte bien | Alerter Répondre à Bob-M Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>COD 2 :Nom en couleurs> Contenus similaires : Tags : game FPS ForumInverser 2 couleurs photofiltre ForumInverser 2 couleurs photoshop ForumNom playmate mafia 2 ForumHtml liens couleurs 2 ForumCherche le nom de 2 chanteuses ForumNom pour relier 2 ecrans solutionsCourbe de 2 couleurs excel ForumNom pour cod ForumNom cod ForumNom de cod Voir plus
Bob-M 25 Novembre 2008 18:22:06 Voila quand je fait un frag mon nom et en couleur mais je voudrais mettre une partie en blanc .J'arrive a le faire mais quand je fais un frag la partie en blanc devient la couleur de l'équipe ou je suis j'aimerais que ce soit que blanc . Mon pseudo : Team-Bad|Game Dans les frags Mon pseudo Véritable ^4Team-^7Bad|^1Game Screenshoot En cours . .. . .. :=D Autres pages sur : cod nom couleurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bob-M
leconnard 7 Décembre 2008 20:24:59 explique mieux stp on comprend pas bien ton probleme | Alerter Répondre à leconnard
leconnard 1 Janvier 2009 20:09:25 C'est toi le boulay moi j'arrive a le faire ta merde c'est pas compliquer faut juste ne pas etre con comme certain !!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à leconnard
Bob-M 1 Janvier 2009 20:15:46 Oui comme toi mais d'apres ton pseudo tu le porte bien | Alerter Répondre à Bob-M