bonjour, je suis en 3eme et l'année prochaine j'aimerai faire un apprentissage, et le problème ce pose c'est que je ne sais pas dans quel domaine le faire.
j'ai un brevet des premiers secour, j'ai la mecanique et les travaux manuel, mais j'aimerai surtout etre bien remunérai comme tout le monde je pense.
j'aimerai ne pas trop bougeai de chez moi sachant que j'abite sur les cotes lol et il y a des bateau... donc voila j'espere que vous pourais m'aider a trouver mon orientation.
Mais je déconne pas c'est sérieux!
Descend de ton nuage mon gas, le monde du travail c'est pas aussi simple que ça... Mais bon sa va tu as encore quelques années à réver!
et la seule personne qui a fait une proposition, cad MOI, n'a même pas été entendu!
pourtant elle est pas conne mon idée!
mais bon faut passer des concours, et c'est pas donné à tout le monde
ALors bon si tu gagnes 1500 euros brut, tu t'en sors pour pas grand chose net après si c'est 1500 euros net tu dois gagner 2000 euros minimum brut donc c'ets pas en restant chez toi devant tes bateaux et la mer que tu vas pouvoir gagner grand chose! J'espère que nous avons répondu à ta question ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.