Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

casque et haut-parleurs

Dernière réponse : dans Image et son

bonjours à tous ! :hello: 

J'ai une petite question :
J'ai trouvé un petit logiciel sympa ( DJ mix pro) :bounce:  et pendant que je fais tourner de la musique, :sol:  il y'a un icone comme quoi je peu prévisualiser la suivante au casque ! :??: 

seul probleme c'est que dès que je branche mon casque, mes haut-parleur se coupent :pfff:  ! Je ne sais pas comment faire pour que mon casque n'est pas égal au haut-parleur! :pt1cable:  ( sinon j'oraidéjà mis mon double jack lol)

J'éspere que vous aviez compris ce que j'ai essayé de dire! Si y'a le moindre probleme de incompréhension dites-le moi !!!!

Merci !!! :ange: 

Autres pages sur : casque haut parleurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dsl de repondree que maintenant!

et ton truc de bleu et rose ne marche pas !
quand je met mes HP sur le bleu il ne fonctionnent plus! chez moi il doivent être sur le vert !

et pour le casque je peus le mettre sur n'importe quelle autres sortie ou quoi que se soit, sa marche pas !!

une autre idée peut-être ??

SIL VOU PLAI JAI UN GRO BLEM AVEK MON TELEPHONE JE SAI PA DS KEL SITE IL FAU ALLER EN MA DONNER UN CODE PR AUGMENTER LE SON DE MON MP3 DE MON TELEPHONE SAMSUNG D900 MAI JE SAI PA CEKI SAI PASSER KAN ON MAPPELL JENTEN PA LA SONNERIE SA A DU TT ME DEREGLER SI VOU PLAI SI KELKUN SI OCNNAI KIL ME FACE SIGNEEEEEE

Bonjour Dubai084 , merci de mettre ton post dans la categorie appropriée et d'ecrire en FRANCAIS.

Pour ProRider = tu utilise Virtual Dj a mon avis et pour mixer au casque le mieu sera d'avoir un controlleur externe comme par exemple la Hercule Dj Control.

Ps = j'ai créé un topic dans la categorie Musique pour ca.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde