Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi broadcom 802.11.g et HP Pavilion Dv1000

Wifi broadcom 802.11.g et HP Pavilion Dv1000

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi broadcom 802.11.g et HP Pavilion Dv1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: J'ai une 9box, mon pc fonctionne en wifi usb impec. Ma fille a un HP Pavilion et impossible de me connecter. Les différents tests sur le portable ne donnent rien. La carte broadcom dit fonctionner correctement, mon réseau 9 est parfaitement identifié. A la connexion il dit soit ne pas détecter de réseau !! ou alors que la carte n'est pas active. C'est vrai que ds la barre des taches : c'est l'icone avec la X . Dans propriété je ne pourrais que désactiver la carte qui donc est censée être active ?? Je comprends pas est-ce la carte qui est +/- HS (elle est pourtant identifiée fonctionner parfaitement) la clé Wep n'est pas le problème pour ceux qui me poseraient la question Merci pour la réponse

Message édité par danynos03 le 14-08-2007 à 09:19:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi broadcom 802.11.g et HP Pavilion Dv1000
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens