Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que vaut réellement le dégroupage total ?

Que vaut réellement le dégroupage total ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Que vaut réellement le dégroupage total ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
-Celà fait un peu moins de 10 ans que je suis abonné chez FREE.
-Je dispose d'une Freebox v4 en dégroupage partiel (je recevrai ma Freebox v5 d'ici peu).

-Je voudrais savoir, selon vos connaissances, et expériences, ce que vaut réellement le dégroupage total.
-Je connais les modalités d'accès, je sais en quoi consiste le dégroupage total, et comment en faire la demande.
-Je voudrais savoir quels sont les réels avantages et inconvéniants du dégroupage total.

Merci à tous :).

Message édité par paulo38640 le 14-08-2007 à 09:20:37
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Que vaut réellement le dégroupage total ?
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens